florent02 a écrit :Rem38 a écrit :florent02 a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Oui elles ont toute été numérotées même si ce n'était pas une série limitée comme la A&D par exemple.
Donc plaque volée ou alors 3RS2 maquillée en Gordini mais là il faut le vouloir parce qu'elle est assez typée.
As-tu quelques photos intérieur/extérieur?
Slt, pas encore de photos mais je profites du beau week-end qu'on nous annonce pour en faire et je postes ça.
Sinon a l'interieur siege cuir avec incrustation Gordini, milieu volant repeé 2 bandes blanches.
Quelles sont les differences notables pour la Gordini; interieur, exterieur?
Les particularités intérieur d'une Gordini sont:
- Les sièges avant bi-ton (noir/gris ou noir/bleu) spécifiques ciglés Gordini. Le siège est de type matellassé par rapport au siège cuir de la série "Luxe" plus lisses
- Siège arrière avec deux bandes bleu autour de la place du milieu (qui n'en est pas une, La 3RS2 étant une 4 places)
- Le volant avec le point milieu à deux bandes blanches
- Baguettes, console centrale et cerclage des aérateurs noir laqués
- Feux lenticulaires avec feux de virage,
- Pommeau de vitesse en zamak (boule métallique) Gordini avec le dessus bleu ou (gris si ambiance grise ?? je ne sais plus)
- Tapis de sol Gordini avec tour bleu ou gris suivant l'ambiance choisi à l'achat.
- Fond de compte tour blanc (commun au 3RS2 à partir de 2011)
- Plaque numérotée blanche écriture bleu Gordini entre la console centrale et le frein à main.
- La totale en terme d'équipement (Bluetooth, Carminat Tomtom ou RS Monitor, clim Auto, allumage auto des feux et capteur de pluie, etc.)
A l'extérieur:
- Parchocs et diffuseur noir laqués
- rétro gris, lame F1 grise pour les modèle blanc ; rétro blanc, lame F1 blanche pour les bleu malt ou noir
- Extracteur d'air chaud sur les ailes avant de couleur grise (comme les "Luxe")
- Badge Gordini Series en bas des ailes arrières
- jantes Bee-bop diamantés spécifique à fond noir laqué ou bleu
- Petit becquet en haut du hayon (comme série trophy ou Cup)
- Etrier de frein gris (châssis sport). En France tout du moins. A l'étranger, les Gordini pouvaient avoir le châssis Cup en option donc on peut en trouver avec les étriers rouge aussi.
- Et les fameuses bandes, grise sur les blanches, blanche sur les bleu malte ou noir. Par contre, une option gratuite permettait de commander sa Gordini sans ses bandes. Donc certaines n'en ont pas.
Voilou!