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[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par gaetandu84600
Bonjour a tous ! Voilà j'ai attaquer a virer mon pommeau de vitesse , le soufflet et je me demande comment fonctionne la marche arrière ?

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par gaetandu84600
JIM1701 a écrit: c est a dire, tu veux savoir comment on passe la marche arrière tu leve le cran et elle se passe en haut gauche, c est ca que tu voulais savoir car j ai pas compris vraiment ta question ? Oui passer la marche arrière quand y'a plus le soufflet ni le pommeau , y'a un truc en plastique qui ce met dessu le levier sa c qu'on soulève pour mettre la marche arrière mais un foi le soufflet enlever et le pommeau enlever je peut plus la passer et moi je veut qu'on m'explique et surtout comment sa fonctionne

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par JIM1701
ah ben alors la ???????????????????????????????????? bonne question

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par gaetandu84600
JIM1701 a écrit: ah ben alors la ???????????????????????????????????? bonne question Je vai allez demander chez Renault au cas ou .. Puis si j'ai une réponse je la posterai Par ce que a mes yeux c une énigme

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par gaetandu84600
Problème résolu enfete le tube en plastique sert d'arrêt pour pas mettre la première au lieu de la marche arrière voilà

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par sun13300
gaetandu84600 a écrit: Problème résolu enfete le tube en plastique sert d'arrêt pour pas mettre la première au lieu de la marche arrière voilà C'est plutôt l'inverse

[3RS] Problème théorique marche arriere

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:36
par Alex_rs68
oui quand tu tire le "tube plastic" vers le haut, tu fais passer un genre d'anneau moulé sur ce tube au-dessus de la buté ( tu va contre cette buté quand tu passe du point mort vers la gauche avant d'enclencher la 1ere) et donc le levier à plus de débattement vers la gauche ( car tu passe au dessus de la butée) pour pouvoir aller en face de la marche arrière