Bonjour !!!
Voila , ma RS1 etait equipée d'un cassette............que j'ai remplacé par un lecteur laser de RS2.
Seulement , apres le changement , rien ne fonctionne. Rien a l'afficheur deporté , mais tout semble fonctionner puisque j'entends un bip en pressant sur les touches.
J'ai essayé de rentrer le code , mais rien. Mieux , je remets le cassette et je n'ai toujours rien.
Ouuuuuiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RS1] Help suite changement autoradio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Help suite changement autoradio
Alors , le connecteur jaune etait une prise rectangulaire noire longue sur mon cassette , alors que sur le laser que j'ai installé , elle etait carrée et jaune.Je n'ai fait que couper/cosser les 5 fils en respectant les couleurs pour pouvoir brancher.???????????????????La seule difference que j'ai noté serait sur le faisceau de cette prise , 2 masses noires reliées alors que sur le laser il n'y en a qu'une.
[RS1] Help suite changement autoradio
Je pense que ton problème vient de la. Les couleurs de fil ne corresponde pas forcement...Donne moi la première mis en circulation de ta voiture et le type je vais regarder le schéma de la radio.
[RS1] Help suite changement autoradio
Chui' au taf' , je te fais ca des que je rentre , dans 30 mn , merci !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |