Bonsoir
pouvez vous me dire ou se trouve les vis pour démonter l assise de mon recaro svp ?
j' ai eu beau chercher en dessous je n' ai rien vu
merci par avance.
( je dois l' emmener chez un sellier )
[3RS2] Assise recaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Hervé
- Voiture : clio 3 cup
- Departement : 54
- Slogan : prend une pause prend une RS
[3RS2] Assise recaro
Dernière modification par cup54 le mar. 26 mars 2019 10:59, modifié 1 fois.
Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cup54
- Nouveau Membre
- Prénom : Hervé
- Voiture : clio 3 cup
- Departement : 54
- Slogan : prend une pause prend une RS
[3RS2] Assise recaro
personne peut m' aider ?
snif

snif

Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes.
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
[3RS2] Assise recaro
Salut,
La réponse est "sous l'assise"
...
Plus sérieusement, il y en a 4 au total. L'assise est "posée" sur 2 barres transversales. Avec 2 visses à chaque fois. Elles sont en tête hexagonale et serrées avec du frein filet. Ça ne dois pas être simple à enlever sans retirer le siège de la voiture...
Si tu ne trouves pas, j'essaierai de te trouver la vue éclatée et je regarderai sur la mienne si on le vois sans démontage.
La réponse est "sous l'assise"

Plus sérieusement, il y en a 4 au total. L'assise est "posée" sur 2 barres transversales. Avec 2 visses à chaque fois. Elles sont en tête hexagonale et serrées avec du frein filet. Ça ne dois pas être simple à enlever sans retirer le siège de la voiture...
Si tu ne trouves pas, j'essaierai de te trouver la vue éclatée et je regarderai sur la mienne si on le vois sans démontage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |