[RS2] Changer enceintes

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS2] Changer enceintes

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 15:38

CiaoAlors je pense investir dans des enceintes.Donc j'ai une clio 2rs2, autoradio d'origine (et je ne le changerai pas!).Donc questions:-Est ce que je vais sentir une différence qui justifie le prix des nouvelles enceintes (je vais pas acheter du premier prix, et si vous avez le nom de bonnes enceintes)-C'est bien du 13cm devant et derrière?-On peut aussi changer les petites enceinte qui sont sur le tableau de bord? (si oui cb de cm?)Merci les coupain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Changer enceintes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Changer enceintes

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 15:38

Tu le sentiras mais avec l'autoradio d'origine ca sera bof , Vaux mieux faire l'inverses changé l'autoradio et garder les hp c'est la sources qui fait la qualité de son . Je peux ten faire sortir du très bon son avec des hp bas de gammes
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS2] Changer enceintes

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 15:38

oliver RS a écrit: Tu le sentiras mais avec l'autoradio d'origine ca sera bof , Vaux mieux faire l'inverses changé l'autoradio et garder les hp c'est la sources qui fait la qualité de son . Je peux ten faire sortir du très bon son avec des hp bas de gammes J'aime mon chargeur CD, mon affichage, mes commandes au volant et homogénéité du bloc origine.Mais j'ai aussi l'enceinte arrière gauche qui tape quand y a des basse (elle sature avant les autre)
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[RS2] Changer enceintes

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Regarde ici, il y a tout se que tu veux savoir http://www.cliors-concept.com/t18312-Au ... ions-audio.…
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS2] Changer enceintes

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 15:38

matchou a écrit: oliver RS a écrit: Tu le sentiras mais avec l'autoradio d'origine ca sera bof , Vaux mieux faire l'inverses changé l'autoradio et garder les hp c'est la sources qui fait la qualité de son . Je peux ten faire sortir du très bon son avec des hp bas de gammes J'aime mon chargeur CD, mon affichage, mes commandes au volant et homogénéité du bloc origine.Mais j'ai aussi l'enceinte arrière gauche qui tape quand y a des basse (elle sature avant les autre) Tu as quel réglage sur ton autoradio?treble ?Basse?
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS2] Changer enceintes

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 15:38

oliver RS a écrit: matchou a écrit: oliver RS a écrit: Tu le sentiras mais avec l'autoradio d'origine ca sera bof , Vaux mieux faire l'inverses changé l'autoradio et garder les hp c'est la sources qui fait la qualité de son . Je peux ten faire sortir du très bon son avec des hp bas de gammes J'aime mon chargeur CD, mon affichage, mes commandes au volant et homogénéité du bloc origine.Mais j'ai aussi l'enceinte arrière gauche qui tape quand y a des basse (elle sature avant les autre) Tu as quel réglage sur ton autoradio?treble ?Basse? de tete je sais plus mais ceux qui sont conseillé sur le forum (j'avais vu ça mais je me rappelle plus le poste)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

[RS2] Changer enceintes

Messagepar FRANCK RS2 » ven. 11 déc. 2015 15:38

perso le mieux reste focal en kit eclaté et si tu veux changé ton poste le mieux c'est alpine
Avatar de l’utilisateur
lulurs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[RS2] Changer enceintes

Messagepar lulurs » ven. 11 déc. 2015 15:38

Moi aussi jai une RS2 comme toi! et tout comme toi je souhaite changer mes enceintes mais je veux garder mon poste d'origine! en réglage je suis à +7 basses, +4trebble!Y'aura t'il une difference si je change les 4 je ne sais pas!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[RS2] Changer enceintes

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Je vais changer mes enceintes, quoi méttre comme marque qui marche bien sans saturer dans les basses et que ca me coute pas un bras ?
Avatar de l’utilisateur
nitro313
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS2] Changer enceintes

Messagepar nitro313 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Focal Polyglass 13 cm en kit éclaté...Enfin c'est toujours pareil, ça dépend du budget... Il y a de très bons modèles comme des bas de gamme dans presque chaque marque alors...
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS2] Changer enceintes

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Si tu veux rester en poste d'origine et garder les commandes aux volant , l'afficheur et tout ce qui va avec, tu peux mettre un autoradio cabasse de rs3 avec les hp qui vont avec ou alors d'autre modèle
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[RS2] Changer enceintes

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:38

J'ai plus mon auto radio d'origine,Merci mais de kit éclaté pour moi.
Avatar de l’utilisateur
nitro313
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS2] Changer enceintes

Messagepar nitro313 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Dommage c'est avec ça qu'on a un son claire et précis ;)Mets une paire de H.P coaxiaux alors ! Pareil, Focal, Pioneer etc... Important : Avec un bon rendement (exprimé en dB)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités