[3RS] Range lunette
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[3RS] Range lunette
Depuis quelques jours à la recherche d'un range lunette de ce type dans les casses auto :(images d'illustration car pas de vis, juste des clips, qui tiennent bien)Donc sur le net environ 20 euros, à la casse 15€ mais compliqué à trouver (compatibilité qu'il me dit...)Et je me pointe chez renault à tout hasard, 9.52€ !!! Clipsé en 2 2. NickelRéf.8200035039 Voilà.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samgold974
- Nouveau Membre
[3RS] Range lunette
je mesurerai quand j'aurai un petit temps. mais d'avance, il ne faut pas des lunettes super épaisses, mais aviator tout ça, c'est nickel.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[3RS] Range lunette
Vous savez si c'est adaptable sur une Clio 2? Tu aurais la dimension de l'espace entre les 2 pattes de fixation à tout hasard?
- samgold974
- Nouveau Membre
[3RS] Range lunette
Hopla, des photos perso et renseignements :Alors l'entraxe : environ 15.7cmprofondeur : 2.7cmVoilà, c'est pas au millimètre près mais ça vous donne un ordre d'idée.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[3RS] Range lunette
Alors l'entraxe : environ 15.7cmprofondeur : 2.7cmVoilà, c'est pas au millimètre près mais ça vous donne un ordre d'idée. Merci beaucoup pour ton retour, ça va me permettre de voir si je peux monter ça dans ma RS3 Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
[3RS] Range lunette
re,j'ai regardé aujourd'hui le porte lunette ne se monte pas sur clio 2 j'ai vérifié la côte sur une clio 3 est bien différente aux clio 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |