[RS1] Interchangeabilité des sieges avants.....vos avis ???
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous ,Voila , mon siege conducteur de ma RS1 porte les stigmates de son precedent proprietaire , peu soigneux , et un trou de cigarette (boulette???) sur l'assise conducteur , assez usée de plus.Or j'ai la possibilité d'acquerir 2 sieges , mais le passager etant toujours en meilleur etat , est -il possible en demontant tout d'en faire un siege conducteur ???Merci de vos eclaircissements ,
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Attention , je ne parle pas de dehousser , mais juste d'enlever les glissieres , et de remonter celles du conducteur , ou je ne sais quoi dans le genre.
A la limite , cela ne me derange pas car je ne prends pas de passager : vidage en cours.Mais effectivement , je n'avais pas pensé a la manette de basculement.Et l'airbag du mauvais coté aussi.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Merci de ta reponse ,Et comment proceder stp ???
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
JE peux pas plus t'aider je ne l'ai pas fait.Essaye de contacter Titiouze (t'as plus de chance de le trouver sur FC), je sais qu'il l'a déjà fait
si tu met un siege a la place de l'autre fait bien gaffe que l'airbag lateral soit du bon coté sinon ca risque de pas passer le CT
Le ct ??? C'est un detail. D'autant plus qu'un airbag a une date de peremption et doit etre remplacé selon la preconisation constructeur.............depuis 2000 , les miens sont largement hors delai...........mais qui les change au prix ou ca vaut ???
C'est pas bete.J'en avais l'intention.MAIS ma femme......
les airbags ont une preconisation de 10...enfin avais,maintenant il n'y ya plus de preco de remplacement c'est surtout que si tu monte un siege passager en conducteur et que tu as un accident il se declencheras du mauvais coté (au pire tu le shunt),et la l'expert le veras et tu perdras ta couverture d'assurance
Oui , tu as bien raison.Je vais donc proceder differement , merci de votre aide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |