[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar bruce » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour @ tousJ'ai commencé le covering de mes parties en plastique sur ma RS car je ne les trouve pas terrible (c'est sensé être une imitation carbone ?), bon faut dire aussi que j'ai fait mon Z1000 2010 comme ça aussi donc ça fera un petit rappel Merci pour votre aide@+ Bruce
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Il y a une rubrique faite pour l'habitacle, pourquoi mettre çà dans "Estimations" Je déplace au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar bruce » ven. 11 déc. 2015 19:04

FabRS74 a écrit: Il y a une rubrique faite pour l'habitacle, pourquoi mettre çà dans "Estimations" Je déplace au bon endroit. CONSEILS et estimation merci d'avoir déplacer le sujetmerci à toi MentounascJ'ai tenté de tiré un peu la console déjà mais elle à l'air de bien tenir, j'essairai d'enlever l'autoradioje vous dirais ça merci
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Oui mais voici le sous-titre : Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix a afficher ? C'est ici... Bref tu es maintenant ua bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[Info] Démontage console centrale de clio 3RS

Messagepar Fab hulin » ven. 11 déc. 2015 19:04

Salut,Je viens de repeindre ma console ainsi que mes contours d'aérateurs.Pour la console, tout comme les aérateurs, il faut délicatement faire levier avec un tournevis plat en commençant par le haut. Ça vient assez facilement. Une fois declipsée, tu débranches ttes les connexions. N'ayant pas les " tiges" pour sortir le poste, je n'ai pu le retirer une fois TT débranché. Tu peux declipser le Start/ stop de la console ( si tu l'as), ainsi que le bloc feux de détresse et centralisation. Il ne reste plus que la console seule.Le rendu de mes travaux de peinture est sympa et propre. Mais beaucoup de boulot de ponçage et de retouches derrières avec reponcage a chaque fois, car ce n'est pas évident de peindre et de vernir a la bombe. Gare aux gouttes et aux poussières. De plus, je ne suis pas carossier.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités