[RS2] Où monter un/des manos ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'aurais dans l'optique de surveiller un peu mon moteur, principalement l'huile.
Je sors du subaru et clio willliams avec le kit 3 mano et j'avoue que sa me rassure de savoirsi tout vas bien.
Je me demandais où peton mettre un ou plusieurs mano , de préférence dans mon champs de vision.
J'ai vue pas mal de tuto sur le montage des mano, mais où les mettre.
Vos lumières seront les bienvenu.
Je sors du subaru et clio willliams avec le kit 3 mano et j'avoue que sa me rassure de savoirsi tout vas bien.
Je me demandais où peton mettre un ou plusieurs mano , de préférence dans mon champs de vision.
J'ai vue pas mal de tuto sur le montage des mano, mais où les mettre.
Vos lumières seront les bienvenu.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Regarde sur le topic de Yaya il a fait monté 3 manos sur sa RS1 sur une plaque carbone et le résultat est au top
super mercichoupyvroum, c'est là où j'y verrai bien aussi.TiBen013, effectivement super boulot je n'y avait pas pensé, mais je voudrai bien savoir comment il est fixé l'autoradio. Je vais lui demander.Merci à vous deux
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Arno_94 a écrit: Je crois que c'est Fab qui l'a mis dans le cendar, mais y'en a qu'un[/ Si c'est moi le Fab, effectivement il était dans le cendrier mais il a maintenant migré
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
voila pour ma part si sa peut t'aider
Dernière édition par alexandro le Mer 1 Déc 2010 - 21:33; édité 1 fois
Dernière édition par alexandro le Mer 1 Déc 2010 - 21:33; édité 1 fois
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
merci à vous. Je vais faire comme yaya, à la place d'autoradio. Il y aura T° huile et Voltmètre, je me tatte pour le 3ème j'aurais bien voulu mettre la pression d'huile mais j'ai l'impression que ce n'est pas 100% fiable.Donc je pensais mettre un coupe circuit et un bouton pour l'extincteur et pourquoi pas un bouton de démarrage.Vous en dite quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |