[RS1] Rabatement siège passager

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cristiano_julian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Rabatement siège passager

Messagepar cristiano_julian » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonjour,en ce jour de noël j'ai eu la bonne surprise d'avoir un ami qui a cassé le levier de rabattement du siège. Alors la poignée n'est pas littéralement cassée puisqu'elle est encore fixée au siège mais par contre elle tourne quasiment ds la vide avec un "clak" à chaque demi tour.C'est d'ailleurs le même bruit qu'il y a eu lorsque mon cher ami a voulu laisser sortir le passager. Le savant pas très débrouillard, il a dû forcer dans le sens inverse ! J'ai vu un ou deux sujets qui parle de ce sujet mais ca ne m'a pas vraiment éclairé... Je suis vraiment pas "apte" à démonter le siège etc... je n'ai pas de très grande connaissance technique! lolMerci d'avanceBonnes fêtes à vous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Rabatement siège passager

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
amazo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[RS1] Rabatement siège passager

Messagepar amazo » ven. 11 déc. 2015 19:07

c'est bien la poignée mais chez renault j'ai su avoir que 'une paire de grises soit disant qu'il ne les font plus en bleu idem pour les grilles d'aération ce sont les dires du monsieur de chez renault...
Avatar de l’utilisateur
cristiano_julian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Rabatement siège passager

Messagepar cristiano_julian » ven. 11 déc. 2015 19:07

Je vous remercie de vos reponses! Je vais aller chez Renault dès lundi afin de voir ca! Je vous tiens au courant de l'avancement... Bonne journée de noel !
Avatar de l’utilisateur
cristiano_julian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Rabatement siège passager

Messagepar cristiano_julian » ven. 11 déc. 2015 19:07

C'est tout bon! J'ai tardé a effectuer la reparation, mais je l'ai faite ce midi et ca refonctionne! Par contre, je confirme que Renault ne vend plus que des poignées grises... Merci a vous!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités