[3RS] Problème affichage LCD clim

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Problème affichage LCD clim

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonjour à tous.Suite à un problème d'affichage digital de la clim auto (3rs) je viens vers vous en éspérant que vous pourrez m'aider!Alors j'explique le problème: Il manque des "barres" sur le deuxième chiffre de température de la clim auto!! Par exemple au lieu de 20° il n'y a qu' un 2 et un trait en haut pour le zéro!! Quelqu'un sait-il si cela provient des leds ou ampoules ou bien si c'est tout le bloc qui est hs! Ou alors, est-ce réparable pour pas chere? Je met une photoMerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème affichage LCD clim

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Problème affichage LCD clim

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 19:07

Justement je ne sais pas si derrière l'écran il y a des leds ou si ce sont des cristaux liquides!! Et je ne préfère même pas demander à Renault...... pour entendre un tarif monstrueux!! Tapoter ne fait rien de spécial. Je pencherais pour 1 ou 2 leds mais j'y connais rien!
Avatar de l’utilisateur
snakefox666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[3RS] Problème affichage LCD clim

Messagepar snakefox666 » ven. 11 déc. 2015 19:07

à mon avis c'est un afficheur à segment, enfin je pense...Pour le savoir tu peux presser (légérement) l'écran, à moins qu'il n'y ai une protection mais si c'est un crystaux liquides ca doit faire des trucs bizarres sur l'écran ...Dans les 2 cas à mon avis essai de voir chez Renault la référence de la pièce et combien ca couterai, au pire tu doit pouvoir le changer toi même. Sinon ptet qque du forum qui aurait la pièce ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités