[RS1] Suppression airbag passager?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
salut a tous!
une question me tracasse!,est-il possible de découper la partie supérieure de l'airbag passager (la partie confondue au TDB) et de la recoller en lieu et place tout en supprimant l'airbag au complet?
merci
une question me tracasse!,est-il possible de découper la partie supérieure de l'airbag passager (la partie confondue au TDB) et de la recoller en lieu et place tout en supprimant l'airbag au complet?
merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sinon tu fais comme Seiz ou comme ce que je vais faire.Tu recuperes en casse un airbag eclaté pour ne garder que le chassis vide, puis tu rivetes ta plaque plastique dessus et roule.
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Sinon tu fais comme Seiz ou comme ce que je vais faire.Tu recuperes en casse un airbag eclaté pour ne garder que le chassis vide, puis tu rivetes ta plaque plastique dessus et roule. a ouais pas con!merci pour le tuyau
greg rs1titane a écrit: Gégé a écrit: Sinon tu fais comme Seiz ou comme ce que je vais faire.Tu recuperes en casse un airbag eclaté pour ne garder que le chassis vide, puis tu rivetes ta plaque plastique dessus et roule. a ouais pas con!merci pour le tuyau +1Surtout ne t'amuse pas à démonter ton airbag pour lui virer la cartouche.
Débloqueur de calculateur !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
En le sortant et en virant tous les rivets il n'y a aucun souci non plus M'enfin, as you like
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Seiz a écrit: greg rs1titane a écrit: Gégé a écrit: Sinon tu fais comme Seiz ou comme ce que je vais faire.Tu recuperes en casse un airbag eclaté pour ne garder que le chassis vide, puis tu rivetes ta plaque plastique dessus et roule. a ouais pas con!merci pour le tuyau +1Surtout ne t'amuse pas à démonter ton airbag pour lui virer la cartouche.vol plané garantie en tout cas!!
Mais en supprimant un airbag, n'y a-t-il pas le témoin sur le TdB qui s'allume ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Y a pas de risque de le déclencher a enlever les rivets sur un Airbag?
Micramaniac a écrit: Y a pas de risque de le déclencher a enlever les rivets sur un Airbag? Bin fais le plutot avec une sans fil, mets des gants et garde ta tete loin....C'est pas infaillible quand même.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |