Bonjour.
Après avoir faits une mise à jour du rink mon père a remis la carte Sd dans la voiture mais manque de bol la carte Sd ne se clips plus
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
[4RS] Problème carte SD
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alivanced
- Nouveau Membre
- Prénom : Cédric
- Voiture : clio 4 rs
- Slogan : le pilotage restera toujours un don!
Problème carte SD
Salut à toi
J'ai le même problème, sauf que c'est moi qui ai tiré sur la SD comme un boubourse
. Du coup je suis allé chez renault et à attention, le bloc lecteur carte SD, usb et aud ne se vend pas séparement du r-link. Résultat ils me propose les pièces pour la somme 769€.
Du coup j'ai un peu sur le net, j'en ai trouvé d'occasion mais il viennent de hollande. Sinon il y a ebay ou encore un site allemand il me semble qui le vend le boitier neuf 60€ sans les frais de port.
Sinon si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car c'est plutôt embêtant pas possible de mettre à jour, pas de gps, pas de commandes vocal, ....
J'ai le même problème, sauf que c'est moi qui ai tiré sur la SD comme un boubourse

Du coup j'ai un peu sur le net, j'en ai trouvé d'occasion mais il viennent de hollande. Sinon il y a ebay ou encore un site allemand il me semble qui le vend le boitier neuf 60€ sans les frais de port.
Sinon si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car c'est plutôt embêtant pas possible de mettre à jour, pas de gps, pas de commandes vocal, ....

- Alextrophy63
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Megane 2 rs R26
- Departement : 63
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n’est rien!
Problème carte SD
Salut,
Comment avez vous fait là mise à jour? Via le site my Renault?
Pour la carte Sd elle se trouve où et il faut l’enlever comment?
Renault ne fait pas la mise à jour à chaque entretien?
Merci.
Comment avez vous fait là mise à jour? Via le site my Renault?
Pour la carte Sd elle se trouve où et il faut l’enlever comment?
Renault ne fait pas la mise à jour à chaque entretien?
Merci.
- alivanced
- Nouveau Membre
- Prénom : Cédric
- Voiture : clio 4 rs
- Slogan : le pilotage restera toujours un don!
Problème carte SD
Problème résolu pour ma part, le boitier d'origine a été remplacé par un autre dont la référence est 280237342r. Mais attention le prix est de 168.37€ ttc. J'ai donc mis la main à la poche puis j'ai du resynchroniser ma SD via le site my renault et r-link toolbox. Tout est rentré dans l'odre, mon r-link c'est mis à jour et mon gps fonctionne de nouveau. Voilà, en espérant vous aider.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |