[Clio 4] GT E.D.C drifz77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici ma Clio 4 GT, donc châssis Renault Sport et moteur 1.2 litres turbo de 120 chevaux, avec options caméra et intérieur cuir, elle est toute neuve de la semaine dernière.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour tes photos. C'est toi qui a ajouté la baguette de coffre ou c'est d'origine ?
tout est d'origine, j'ai juste rajouté les tapis Renault Sport et les écrous anti vol
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
vichy16s a écrit: Très sympa ces GT elles ont une belle bouille Oui en effet, j'aime bien la clio 4 déjà, mais dans cette finition elle est vraiment sympa, confortable conso bien contenue, juste dommage pour la boite auto, mais au quotidien ça a son charme
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa cette GT, l'inter est quasi similaire à la 4RS et sympa aussi ta 5gtt
+1quasi identique dedans et même position des feux de jour (pas comme sur les dci).il ne lui manque pas grand choseBravo a toi pour tes GT !
Merci à tous pour les compliments ;) la clio c'est pour partir à mes courses de RC et en vacances et le gtt c'est pour jouer
Attention a l'entretien du cuir quand même sur la 4 .. il semble que sur d'autres forums il soit recensé comme fragile ...
Srg2 a écrit: Attention a l'entretien du cuir quand même sur la 4 .. il semble que sur d'autres forums il soit recensé comme fragile ... cette après midi il a justement eut sa première couche de crème et la voiture son premier lustrage en même temps elle n'a que 950 kms lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |