[45] Twingo RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[45] Twingo RS Gordini
Salut à tous!Cela fait un moment que je vous lis, et je décide de m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous!Je suis fan de sport auto, et j'ai en ma possession une Twingo RS Gordini phase 1 depuis octobre 2012. L'année dernière j'ai fait 2 sorties circuit (Bugatti et Dreux).Pour les modifs, rien de spécial par rapport à certains... J'ai un jeu de 4 roues 15 pouces pour la piste monté en Federal 595 RS-R, des écopes de frein de clio 16s, liquide RBF600. Et je viens de mettre des semi-baquets inclinables et des harnais 3 points Sabelt.Mon choix à l'origine se portait sur une Clio 3 RS, mais l'assurance ne voulait pas l'assurer (ou hors de prix)... Mais j'ai toujours comme objectif d'en avoir une!Et une petite photo : Voilà voilà :)!A+ sur le forum!!
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[45] Twingo RS Gordini
SpeedMaster_76 a écrit: Bienvenu parmi nous C'est vrai que pour le circuit c'est un peu juste, surtout au niveau de la relance en sortie de virage. Mais ça reste une très bonne voiture agréable à conduire qui donne beau de plaisir Merci de votre accueil gars!!Oui c'est sûr c'est une très bonne voiture, je n'en suis pas du tout déçu! sur la piste ça se traine en ligne droite, mais avec son excellent châssis, dès que c'est sinueux, on tient un paquet de voitures bien plus puissantes! Et on prend beaucoup de plaisir à son volant!!Après les points qui me font pencher vers la clio c'est la taille, et le fait qu'à 130 sur l'autoroute en Twingo on est à 4000 tr/min, donc une grosse consommation quand on doit faire de la route.
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[45] Twingo RS Gordini
SpeedMaster_76 a écrit: alexcand a écrit: Après les points qui me font pencher vers la clio c'est la taille, et le fait qu'à 130 sur l'autoroute en Twingo on est à 4000 tr/min, donc une grosse consommation quand on doit faire de la route. Je suis passé de la TRS cup à la C3RS2 cup, ma consommation est restée la même 11 L. C'est vrai que la Clio a une boite 6 que n'a pas le TRS. Oui je pense que la conso au quotidien doit être à peu près la même, mais on doit consommer beaucoup moins avec la clio sur autoroute non?
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[45] Twingo RS Gordini
SpeedMaster_76 a écrit: Le problème de la TRS comme de la C4RS, c'est les jantes taille basse ... d'ailleurs tes jantes sont toujours intactes ? J'ai 2 jantes qui ont des petits pète... et pourtant je n'ai JAMAIS frotté de trottoir ou quoi que ce soit... Ce sont juste des petits impacts de cailloux, et à mon avis quelques frottement rien qu'en montant sur des trottoirs (entrée de certains parkings, parking pour rentrer chez moi etc...). Les jantes ressortent beaucoup, elle ne sont pas du tout protégées par le pneu ce qui fait qu'elles sont très très sensibles!
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Messages : 105
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
[45] Twingo RS Gordini
Merci!!
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |