Clio williams cup
Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:08
quand une clio cup rencontre une williams:niveau chassis:caisse renforcé et modifier pour avoir un système de suspensions type clio 2 l'avantage maintenant je règle ma hauteur de caisse en 5 min fini le système de barre de torsion triangles av sur rotules réglable en chasse et carrossage ceux de cup sont trop court le berceau de williams est moins large de 15mmfusée,disques,étriers av et ar de clio cup (disques ar séparés du moyeu)train ar sur rotule avec réglage du carrossageberceau renforcé et modifié (fixations sur caisse renforcé)déplacement des support du radiateur de rs vers l'avant car la fourchette d'embrayage ne passe passupports moteur cup dont un perso pour la boite crémallaire+silenblocs cupailes (av +ar) en fibre+ 1poucescapot,portes,hayon en fibresvitres makralonprise d'air de toit clio 3 cup (à monter)reservoir en alu+boite tampon et 2 pompesintérieur type clio cup siège,tableau de bord,boite à bouton,levier de vitesse...moteur:moteur clio cup refait à neuf (segments,joints,coussinets).....boite de vitesse sadev séquentiel refaite à neuf (roulements,1/2/3,couple court circuit 15/54.....)cardans clio cup révisésembrayage neuf,volant moteur rectifiéradiateur huilele filtre à air se trouvera dans la baie de parebrise (à finir)faisceau électrique complet de clio cupcircuit de refroidissement clio cupdéplacement de la pompe de direction assisté cup car pas de place dans la baie de parebrisebatterie odyssey dans la baie de parebriseechappement type clio cup (à finir) 4/2/1.... avec les support cup le collecteur venait à raz de la caisse j'ai du modifié le tunnel pour qu'il passe (avec des supports de rs sa passe nickel!)le voiture n'est pas encore terminé je rajouterai des photos