Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Ayant passé 3 ans avec une Megane 2 RS Orange Sanguine qui m'aura fait découvrir l'univers RS et le sport auto amateur sur les plus beaux et mythiques circuits européens, j'ai trouvé sa remplaçante !Une Megane 3 RS Trophy Sirius sièges Récaros Tissus et toit sans sticker :cheers: Les photos de mon ancienne M2RS Sanguine : ici, là et là basLes photos du nouveau jouet (cliquez dessus pour agrandir) :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
- Messages : 67
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
elle est magnifique ! si je pouvais avoir la meme
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Ça c'est un vrai jaune pour M3RS Elle est juste superbe
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4688
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
magnifique!
---------------------------------
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Yacouba a écrit: Au top cette trophy Ton ressenti par rapport à la M2RS ? niveau chassis ? moteur ? Salut, merci pour vos commentaires. Effectivement ils l'ont bien réussie.Elle sort tout juste du rodage donc je n'ai pas encore vraiment pu l'exploiter, sur circuit notamment.Par contre, ce que je peux dire c'est qu'un DGL c'est vraiment top, on sent pratiquement pas de sousvirage même si on sort d'un virage comme un cochon .Le châssis est toujours très très bon, il faut que j'essaye sans ESP pour mieux me rendre compte.Au niveau "patate", mon ancienne délivrait un boost de puissance à 3000 tours min grâce au turbo, là j'ai l'impression que le turbo se déclenche avant même d'avoir posé le pied sur la pédale d'accélération . Et que dire de la sonorité, c'est toujours assez discret sur Mégane (contrairement aux clio) mais là lorsqu'on appuie ça s'entend un peu plus, même au ralenti, en manoeuvre.Bon mon petit bémol, les pneus (Potenza RE050A) j'ai l'impression qu'ils travaillent exagérément, je suis globalement en confiance avec mais j'ai l'impression qu'ils sont constamment en train de forcer même sur une petite courbe à faible allure ! Voilà pour le reste je suis à Dieppe donc elle attire peut être un peu moins de sympathie que mon ancienne qui était elle fabriquée là bas !
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Citation: là j'ai l'impression que le turbo se déclenche avant même d'avoir posé le pied sur la pédale d'accélération Même quand tu n'es pas en mode extrême sur le RS Monitor ?
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Étant en rodage je n'ai même pas touché à ce réglage. Donc je dois être en mode "mini"Après j'ai souvent entendu dire que sur les Renault, la puissance se libère par paliers (après 4 000 km, après 10 000 km etc)
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Viper7 a écrit: Après j'ai souvent entendu dire que sur les Renault, la puissance se libère par paliers (après 4 000 km, après 10 000 km etc) Mouai, mais non
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Magnifique ta MRS Des modifs de prévue?J'ai une petite question sur cette nouvelle RS, le poid se fait il ressentir? Notamment dans les virages serrés?Prend en soin !
Après une M2RS Orange Sanguine, voici une M3RS Trophy Sirius
Pas de modifs non, je ne vois pas quoi en tout cas. Concernant le poids je ne peux que comparer avec la Megane 2 RS mais elle ne fait que 5kg de plus donc pas transcendant. Par contre évidement j'ai piloté sur Lotus Elise et sur Catheram mais là aussi ce n'est pas comparable. Mais clairement, elle est d'avantage clouée au sol; et le dgl la propulse en sortie de virage de manière assez dynamique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |