Clio VDS Concept
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
donc voici ma clio 16s de 1991 elle n'a qu'un usage piste Voici la liste des modifs :- caisse vidée et allegée- arceau soudé- vitres makrolon - bacquets- harnais 3"- tout le circuit de frein en durit avia + fam hydro et vertical - repartiteur de frein a molette - tuyau de carburant de la voiture- plaquettes ds3000 a l'avant - liquide de frein rbf 660- amortisseurs b14- elargisseurs de voie +20mm devant et derriere - pneu slick ou pluie selon le temps - ligne groupe N- mecanique entierement d'origne ( 137cv )- pare-choc av et av fibre- capot fibre sans doublure interieur http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... ns007.jpg/
Dernière édition par nico80 le Dim 8 Avr 2012 - 21:03; édité 2 fois
Dernière édition par nico80 le Dim 8 Avr 2012 - 21:03; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio VDS Concept
Clair, très sympa cette petite 16... Elle doit bien se défendre, même avec une mécanique d'origine, car elle a un sacré chassis et ça doit être une petit poids plume! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio VDS Concept
salut oui elle va plutot bien la mecanique reste d'origine pour des raisons de fiabilté et de coup ...si ca casse , je rachete un moteur sur le boncoin et le WE suivant je roule .pour ce qui est du poids elle pese 877.5kgs si ca branche quelqu'un , je roule a Croix en ternois le 10 juillet avec 2 pote en clio RS .a+Nico
Clio VDS Concept
pour l'avoir vu en action ce week end a Magny Cours, elle envoie severe, et nico (et sa femme aussi d'ailleurs!!!) assure graveEncore merci nico pour l'acceuil
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Clio VDS Concept
salut Bon bin depuis le temps ma clio a un peu evolué .J'ai gagner un peu de poids grace au hayon et ailes av poly , suppression isolant derriere tableau de bord et sur le faisceau electrique .Je me suis fais un ptit moteur digne de ce nom car l'autre a montré des signes de faiblesse .Je suis aller faire mon premier essai ( rodage )ce matin a folembray , des ptits soucis ( avec la carto) mais c'est deja tres prometeur .La boite sera montée d'ici la fin du mois .J'ai croisé quelques membres ce matin avec qui j'ai discuté un peu . Si il y a des photos ou des petites videos avec ma clio ca serai sympa ....a bientotNico
Clio VDS Concept
Ah oue elle va bientôt peser 600kgs là! fais gaffe de pas t'envoler quand même Niveau méca ça donne quoi maintenant?
Clio VDS Concept
ca va plutot bien , j'ai largement recuperé une puissance suffisante pour suivre vos bolides .
Clio VDS Concept
Sinon premier essai ou plutot rodage aujourd'hui .Bilan plutot positif , quelques petits details a regler , ensuite une petite derniere mise au point de la gestion chez CTF + montage de ma nouvelle boite et GAZZZZZZ....Un grand merci a :- Ma femme ( pour sa patiente et tout le reste )- Mathieu ( mon associé )- Bernard ( qui ma offert la culasse )- Jean Francois de chez techno-plus.eu ( pour les conseils et les prix sympa )- Romain ( pour la pose du bacquet droit et la jc5 )- Florian ( pour la pose du bacquet droit et les triangles)- Bruno ( pour les consommables et tout les renseignements sur les refs renault )- Alain ( mon ancien prof pour le pret du matos pour la culasse et tout les conseils )- Kiki ( mon tourneur preferé )- et tout ceux que j'oublie et qui mon aidé pour se projet j'arrete sinon je vais pleurer .la suite bientota+Nico
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |