Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Voila,J'ai appris grâce au topic de Wiwi45 (Un p'tit lien) qu'il existait 2 phases sur la Clio Williams.Ma question est donc simple, quelles sont les différences entre ces deux phases ? Les gros et/ou petits changements et enfin, à quoi est elle due ?(Par exemple, entre la RS1 et RS2, c'est suite au restylage de la Clio de série, pour la RS3 en plus du restylage de "fin de vie" c'est aussi pour concurrencer et "écraser" la concurrence [206 RC])Ceci juste pour informations personnelles, mais on est pas taliban pour rien et vu que je trouve la William très sympa ^^'. Je me coucherai moins bête.Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Les différences sont : La calandre  est différente et peinte sur la Ph2Les rétro manuels sur la Ph1/ électrique sur la Ph2 la trappes à essences  et goulotte est différente les baguettes de portes fines sur la Ph1 et grosses et ovales sur la Ph2 et contiennent le logo  2.0 Sur les Ph1 le logo 2.0 est sur une plaque qui sert de support au répétiteurs de clignotants sur les d'ailes l'aileron est peint sur la Ph2  pas sur les Ph1 la baguette de coffre est différente et contient les logo Clio et Renault sur la PH1Sur la PH2 elle imitation carbone le haillon est lisse sur la Ph1 sur la Ph2 il contient les logo renault et clio (donc troué pour les fixer)le ballais d'essuie glace et gros sur la Ph1 et fin sur la Ph2Les commandes de chauffage sont  plus designe dans la Ph2ET toutes les Ph1 sont numérotées alors qu'aucune Ph2 n'est numérotée  sauf les swiss championJe dois en oublier .
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Ça fait beaucoup de différences tout ca. J'ai vu pas mal de Wiwi, j'avais jamais remarqué.Je vais chercher des photos de tout ca.Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

va sur Cliowilliams.net il y a tout un descriptif complet. ca m'a bien aidé pour l'achat de la mienne
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci ;)
franckymania

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar franckymania » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Le moteur de la phase 2 est plus performant que celui de la phase 1.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Je suis allé sur clio-williams.net (a ne pas confondre avec cliowilliams.net qui est en Allemand xD)Elle a quand même de la gueule cette voiture. On sent déjà que ca peut aller loin et que ca marche fort. Elle m'a toujours fait rêver. Depuis tout petit. Cette bleue a jante dorée.Par contre, il ne parle pas d'amélioration sur le moteur de la phase 2.
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

TiBen013 a écrit: lemicromegas a écrit: Je suis allé sur clio-williams.net (a ne pas confondre avec cliowilliams.net qui est en Allemand xD)Elle a quand même de la gueule cette voiture. On sent déjà que ca peut aller loin et que ca marche fort. Elle m'a toujours fait rêver. Depuis tout petit. Cette bleue a jante dorée.Par contre, il ne parle pas d'amélioration sur le moteur de la phase 2. C'est une histoire de cata et décata non ? C'est possible mais du coup, ce serait l'inverse, parce que les versions cata developpait un poil moins de cv et un poil moins de couple (C'est léger mais pour "nous" puristes, c'est nul !!!)
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

franckymania a écrit: Le moteur de la phase 2 est plus performant que celui de la phase 1. c'est pas tout à fait ça, les ph1 n'avait pas de cata donc elles "respirent" mieux que les ph2 qui sont catalysées... mais pas de moteur différent

Dernière édition par chtipilote le Mar 25 Jan 2011 - 11:58; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

lemicromegas a écrit: Je suis allé sur clio-williams.net (a ne pas confondre avec cliowilliams.net qui est en Allemand xD) Exact je parlais bien du Clio-williams.net Je vois que tu es du 06, je viens justement d'aller chercher la mienne làbas ( Saint Laurent du Var )
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 22:32

chtipilote a écrit: lemicromegas a écrit: Je suis allé sur clio-williams.net (a ne pas confondre avec cliowilliams.net qui est en Allemand xD) Exact je parlais bien du Clio-williams.net Je vois que tu es du 06, je viens justement d'aller chercher la mienne làbas ( Saint Laurent du Var ) Je passe tous les jours devant ;)Tu es allé chercher une Wiwi ?
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:32

Oui j'ai fait l'aller retour Lille/Nice dimanche j'ai acheté une phase 1 numérotée, je la remonte dans quelques semaines, en attendant elle dort chez ma mère à Hyères http://www.cliors-concept.com/t23173-59 ... .htm?start
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

re

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

il ne faut pas oublie l antenne ph2 plus courte que sur les ph 1 les feux ar bombe ph2 plat ph1 les autoccollant williams ph1 or evide a l interieur ph 2 or garni de bleue interieur quelques ph 2 ont etet numerotee aleatoirement surtout pour l import et on en plus le reglage des feux en hauteur regarde la plaque contructeur au niveau de l entourage elle porte le numero suivant F008592 CELA CORRESPOND QUEL A ete fabriquer a flins est c est la 8592 de fabrique est la plaque sur le tableau est 6302 les rivets de plaques sont specifiques voir les tofs
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Clio Williams - Différences entre Ph1 et Ph2

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:32

la mienne est bien une ph2 numerotee importe d italie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités