M3RS by E-motions
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila j'ai vu un petit article d'une mégane 3RS préparé (+60ch/-40kg) par la concession renault sport au pays bas, donc ce qui veut dire qu'on garde la garantie et je trouve ça plutôt très bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
M3RS by E-motions
40kg sa fait bcp quand meme!! meme si ce sont des jantes en magnesium sa vouderai dire que les jantes d'origine serai plutot lourde!! de l'ordre d'au moin 15kg la jantes d'origine!!mais c'est bien qu'ils proposent sa!! chose qu'en france on a du mal a faire!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
M3RS by E-motions
Ils ont voulu se la jouer Lamborghini pour l'intérieur, sauf que sur des sièges comme ça c'est vraiment trop moche
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
M3RS by E-motions
gwen91 a écrit: moi j'aime bien en tout cas ça donne l'impression d'un intérieur plus cossus
- Tahitianman
- Nouveau Membre
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
M3RS by E-motions
C'est sympa comme concept: quelque chose de sobre, class et efficace....comme j'aime le dire.Ils ne l'ont pas dépouillée pour le circuit et là piste, ce qui est génial pour garder un certain confort et passer presque inarperçu.Comparé à la Megane III RS de Dijon-Racing (qui est aussi une merveille sur le plan "racing"), la vision de celle-ci est plus approprié à une recherche de perf tout en gardant un esprit de confort....J'aime....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |