Page 1 sur 2

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par DclsBOSS
De série :Peinture "blanc nacré" avec éléments de carrosserie noirs.Toit panoramiqueRecaro en cuirGPSPhares bi-xénon directionnelsMasques de phares noirsÉtriers de frein rouges...50 exemplaires !

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Sebinou
C'est pas moche du tout

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Mickael.RS
bien plus jolie le compteur blanc plutot que l'imitation ferrari en jaune ^^

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Romain 77400
Chassis cup de série

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par chtipilote
Mes Ex Renault Sport

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par fabien350
il y en a une dans la concession de Renault près de chez moi. Cote cote cette mégane, une clio 3 rs blanche et une twingo RS blanche.

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par remikirk
elle est aussi sortie en version non RS par contre , vu dans une concession prés de chez moi.

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par DclsBOSS
Oui, sur base de GT si je me trompe pas.A noter que c'est ici en quelque sorte une ré-édition de la version R.S. déjà vue il y a quelques mois, mais en seulement 50 exemplaires cette fois-ci.Une fausse vraie édition limitée quoi...

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par speedturbo33
Cette série limitée n'a pas les recaro cuir, elle a les sièges de la luxe

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Rodolphe
Bon, j'ai essaye la Megane RS Monaco GP ce week-end, c'est une serie limitée avec quelques options: toit en verre (fixe), sieges chauffants electriques (pas Recaro), radars de reculs, etc.Pas de chassis CUP sur la version d'essai.Au niveau de l'habitacle, c'est un peu frustrant car il n'y a pas tant de place que ca (je compare tout à ma Clio .... sorry).En effet, les sieges bacquet electriques sont assez imposants, et on a pas plus de place en largeur que dans une clio.Au niveau de la longueur, le siege electrique n'a pas autant de recul que le siege recaro que j'ai pu tester dans la trophy.Resultat des courses, tu n'arrives pas a tendre la jambe ... Un peu les boules pour un haut de gamme :-(Les sièges maintiennent correctement, mais on est très enfoncé dans l'habitacle. En gros, quand on recule le siège électriquement, il s'enfonce !Ca peut paraitre intelligent, mais par le manque de course, on se retrouve très bas, et trop proche du volant à mon goût.A contrario, sur la MRS Trophy en siège Recaro, c'est top ... on a tellement de recul avec le siège que je n'arrivais meme pas à embrayer ... mdr !Derrière le levier de vitesse se trouve l'accoudoir, qui personnellement me derrange. C'est bien pour l'autoroute, mais des que tu veux arsouiller, c'est genant ! Enfin, ca, c'est sur toutes les MRS.Au niveau design de l'habitacle, les parties peintes blanches à l'intérieur donne une impression de "froid", je trouve pas ca top.Ca rends l'intérieur un peu "kitch", alors que sur la trophy, c'est bcp plus sobre (paradoxalement).Le toit panoramique est très sympa, meme si ce n'est pas vraiment un panoramique. C'est plutot un toit ouvrant qui ne s'ouvre pas :-)En tout cas, ca a le mérite d'amener pas mal de lumière dans l'habitacle, je trouve ca très sympa personnellement.Et ca donne un effet sympa de l'extérieur également. Voilà mes impressions propres à la Monaco GP.Edit: J'oubliais les radars de reculs qui ont 4 capteurs arrières:- 2 en blanc intérés dans la carrosserie blanche -> pas de soucis- 2 en noir incrustés entre le réflecteur noir et la carroserie blanche -> de mauvais goût ... ils n'ont pas du réfléchir longtemps pour savoir où les mettre, c'est dommage !Perso, je ne prendrais pas cette option.

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Djé69
Mais tu as roulé avec? (ressentis?)En tout cas c'est une jolie série

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par DclsBOSS
Rodolphe a écrit: Resultat des courses, tu n'arrives pas a tendre la jambe ... Un peu les boules pour un haut de gamme :-([...]Ca peut paraitre intelligent, mais par le manque de course, on se retrouve très bas, et trop proche du volant à mon goût. Euh, c'est pas une limousine.Tu parles aussi d'arsouille, c'est justement a priori mieux quand t'as pas les jambes et les bras tendus ^^

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Rodolphe

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par Rodolphe

Renault Megane R.S. 250 Monaco Grand Prix Limited Edition

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:33
par DclsBOSS
C'est sûr que des Recaro, ça vous change un habitacle