Clio 16S hybrid

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greg_927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 16S hybrid

Messagepar greg_927 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Pour parler d'elle, c'est un Clio 16S de 1991 (la 9475), en rouge 719. Elle totalise actuellement 245.000kms, la peinture à un peu plus d'un an; l'état carrosserie est parfait, l'intérieur, mis apart un siège conducteur fatigué, il reste très propre dans l'ensemble. Je l'ai acheté en mars 2010, et depuis elle à énormément évolué. Je l'ai acheté avec un 1.8L 16S 140cv, qui marchait pour un moulin d'origine. Les feux arrière étaient phase2, ainsi que la barette de hayon, les dessous de phares, ainsi que la calendre étaient peint en rouge, les longues portées étaient de phase2 blanc. Depuis, retour quasi à l'origine en phase1, je suis passé en 2.0L 16V de 150cv, qui à la santée!Groupe moto-propulseur:-> Moteur F7RA700 (d'origine).-> Boite JC5.014 (d'origine).-> Calculateur Williams (avec juste rupteur décalé à 7200 tr/min).-> Berceau de Clio Williams.-> Faisceau moteur 16S, avec rajout faisceau Canister, sonde lambda et injecteur de départ à froid.-> Boite à air d'origine.Trains roulant:-> Transmission, barre de direction, crémaillère assistée de Clio Williams.-> Amortisseurs Clio 16S Ultimate au 4 coins (de la mer*** au passage).Train avant Clio Cup, 'chasse' 2°; 'Carrossage' -2°; 'Para'" 0°02.-> Rabaissé et décranté -4.-> 4jantes Speedline Williams en grise.-> 2Michelin PE2 à l'avant et Falken FK-452 à l'arrière. Intérieur:-> 100% d'origineDivers:-> Reservoir principal et auxiliaire de Clio WIlliams.-> Caisse déblaxonné, et soudée.-> Barre anti-rapprochement supérieur Matter.-> Collecteur Clio Williams d'origine.-> Ligne Groupe N Inox OMPA venir:-> Amortisseur Bilstein B6 de Clio 16S au 4coins, avec ressort Eibach.-> Montage boite à air Groupe A.-> Montage 4pneus Toyo Proxes Racing R888.-> Remplacement du siège conducteur et passagé.-> Remplacement de la lame de bouclier avant (noir), et des poignées de portes (noir).-> Plaques d'immatriculations noir.-> H4 jaune.Place aux photos : Le jour de l'achatA l'heure actuelleVoili voilou.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 16S hybrid

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Clio 16S hybrid

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Des photos de l'interieur ?Elle a l'air super propre en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Clio 16S hybrid

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

J'aime!
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Clio 16S hybrid

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 22:34

En bel état cette Clio ! Le 2L provient d'une Williams ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
greg_927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 16S hybrid

Messagepar greg_927 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Merci pour elle. Non pas de photos de l'intérieur, DSL...
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Clio 16S hybrid

Messagepar rooms » jeu. 10 déc. 2015 22:34

jolie 16s les jantes de williams grises lui vont super bien !
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Clio 16S hybrid

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:34

très jolie auto Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Clio 16S hybrid

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Jolie Clio, je la trouve vraiment de plus en plus jolie
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio 16S hybrid

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Puis c'est l'esprit gti à l'ancienne, ca avionne bien ces 16s, bien belle
Avatar de l’utilisateur
greg_927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 16S hybrid

Messagepar greg_927 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Merci pour elle encore une fois. Ca fait plaisir de voir que le taffs que tu effectues plait
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

Clio 16S hybrid

Messagepar fred RS » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Bien venue ici a toi et a ta clio On evitera juste de parle de tes perf etc... (bloc prepa,que tu veux garde secret "paname motorsport")Sinon bah roule Greg
Avatar de l’utilisateur
greg_927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 16S hybrid

Messagepar greg_927 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Avatar de l’utilisateur
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 404

Clio 16S hybrid

Messagepar gambetta » jeu. 10 déc. 2015 22:34

greg_927 a écrit: fred RS a écrit: Bien venue ici a toi et a ta clio On evitera juste de parle de tes perf etc... (bloc prepa,que tu veux garde secret "paname motorsport")Sinon bah roule Greg Salut à toi "fred RS", pour ne rien te cacher, je n'ai aucune prépa sur ce 2.0L Williams, full origine, juste le rupteur décaller à 7200tr/mins ;)J'ai eu l'occasion de tirer la bourre avec un Clio III RS rouge Toro sur la A15 (bise au gars si il est sur le forum), et je l'ai fortement étonné :DPar contre, je me suis fait déposé par un Saxo VTS, pont court, arbre recalé, ligne, admi cup et reprog' challenge, il me place sa caisse point.T'inquiète, je me suis expliquer avec Tazoo de Panam, j'espere juste pouvoir m'expliquer avec "F4R" de Panam, car il y a eu beaucoup de malentendu... c'est lui f4r !!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

Clio 16S hybrid

Messagepar fred RS » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Avatar de l’utilisateur
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 404

Clio 16S hybrid

Messagepar gambetta » jeu. 10 déc. 2015 22:34

le seul truc que je te repproche d'ou c'est parti l'histoire,c'est quand ta parlez prépa secret je dit rien ect...les f4r blabla,apres que ta clio marche tant mieux pour toi,quand tu parlais sur ta prépa secret et de rien dévoilé j'avais trouvé ca bète alors qu'on ce connait depuis des année bref bienvenue et belle auto !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités