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Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
bonjour je viens vous présenter ma clio 16s n3config de l auto moteur d origine boite avec couple 13/58amortisseurs bilsteins en fin de saison je compte monter une clio rs gra et je suis preneur de tout les conseils photo pour montage info tarif enfin tout se que vous avez je prendmerci

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
rallye de chambost 2011

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
config de la future clio rs gra avec question ou j auais besoin de conseilarceaux soudee .faut il impérativement souder la caisse et la deblacsonner complètement ?avantage incoveniant?moteur d origine dans un premier temps besoin d info pour suppression de la clim.boite avec couple court et autobloc oublions la crabot hors budjet.amortisseurs 4 bilstiens freinage autre point ou je pose des question comment faire pour supprimer l abs j avais penser mettre tout en durite avia avec un frein a main hydro et maitre cylindres de megane 2 l 16s ci vous avez des conseil n hesiter pas

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par JAZZ34
elle saute bien cette clio

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par JEANS
un vrai kangourou

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par objectifracing
tu veux une phase 1 ou ragnotticar apres faut voir les fiches d'homologationle mieux passe en F2000 tu sera plus libre

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
bonjour une rs1 mais du coup je vais rester en n3 plus pratique pour nous le f2000 c est bien mais pour etre devant il faut du matos au top tu me dira en n3 aussi mais je ne compte pas gagner juste essaye de finir dans les 5 de classe ça sera deja tres bien et normalemnt debut du montage en octobre si tout se passe comme prevu

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par jean23r
C'est clair qu'il est mieux d'avoir une caisse entièrement soudée, tu gagnes en rigidité, et le fait de la déblaxonner te fait un gagner un peu de poids.

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
oui c est sur mais je ne vais pas la deblacxonner complement deja ca prend trop de temp et si c est pour gagner 3 kilo c est pas la peine

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par jean23r
C'est clair que ça prend du temps, et c'est barbant , mais si tu veux la souder entièrement, tu n'auras guère le choix Une bonne bande de pote, de la bière, 2 chalumeaux, des brosses métalliques, des spatules, des masques pour éviter les vapeurs, de la bonne musique et en avant...Ou une sableuse, ou alors par "trempage", mais là €€

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
comme je l ai ecris je vais le faire mais pas entierement je vais l interieur ca c est sur une partie de ssous mais pas les passage de roues la caisse je vais y mettre un arceaux soudé ca c est sur aussi mais pas sur que je soude la caisse

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par latoug
salut, la caisse doit etre soudée sinon attends toi à ce qu'elle déchire rapidement , aux points les plus faibles.

Clio 16s grn3 et passage clio rs ga7 en fin de saison

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par cyril69480
pas forecement toutes les caisses de clio rs que je vue au rallye de matour n etais pas toute souder loin de la y en avait pas beaucoup des souder moi ma clio 16s n est pas souder non plus

clio RS

Publié : jeu. 10 déc. 2015 22:16
par objectifracing
on va dire que l'avantage d'une RS tu part deja d'une bonne baseje sais pas ce que tu va mettre en amortos mais les proflex sont top certe mais cher et dur à reglerperso j'ai mis 1an pour arriver à regler correctement ma ragnotti et encore en A7 tu joue souvent pour les points pour la finale et surtout des chèques car maintenant plus beaucoup de kitcar en regio et en N3 soit tu as un bon coup de volant soit tu as pas de cerveau!! soit tu est blindé de fric et tu as pas peur de casser!!moi j'ai reussi quelques bonnes perfs mais vraiment en posant le cerveau au depart des ES!!Courage à toi et tiens nous au courantNico