Clio Williams de Diabolikowiwi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
page 1présentationpage 2rencontre avec carpou84page 3crevaison latérale du pneu (avec le lien de la petite vidéo)changement de pommeau pour un avec les chiffres tube afrique posépage 4changement amortisseurs arrières suite à la casse d'unnouveau démarreur et bande thermique sur le collecteurVoila ma petite clio williams. Acheté en décembre 1994 par mon pére, qui l'a conduite jusqu'à la sortie de la RS1 (acheté une grise titane revendu environ 1an et demie plus tard pour une clio RS 2 bleu méthyl). Elle est restée 1an dans le garage a quasiement pas sortir. Puis mon frère a eu son permis et hop le WE en williams avec le "A". Pius me voila avec mon permis et le frère qui veut pas me la faire essayer snifff. Enfin aprés 2 ans de permis probatoire, mon pére change de voiture pour une clio 3 RS bleu dynamo (février 2007) mon frère récupére sa clio 2 RS et moia la williams enfin! Au départ je la prend pas trop je veux pas faire de kilométre avec mais 1 mois aprés que je l'ai eu je la prend car ma voiture de tous les jours est en panne mais j'y vais doucement avec, grand axe routier ca sert a rien de faire le kéké avec et vlan le flash La clio 2RS2 de tous les jours: la C3RS1 du frero: la C3RS2 du papa:
Dernière édition par diabolikowiwi le Dim 15 Mai 2011 - 10:25; édité 11 fois
Dernière édition par diabolikowiwi le Dim 15 Mai 2011 - 10:25; édité 11 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
jolie la wiwi
Dernière édition par kajin le Sam 24 Mai 2008 - 11:50; édité 1 fois
Dernière édition par kajin le Sam 24 Mai 2008 - 11:50; édité 1 fois
Jolie wiwi, fan de rs dans ta famille, d'autres photos des autres RS serait la bienvenue
trés jolie wiwi, ça fait plaisir de voir des passionnées de Renault Sport, qui + est sont vauclusiens
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
ouais, tu es tombé dedans quand tu était petit, superbe vos RS, et sa doit donné quand vous vous balladé a 4 !
tiens tiens MAX ici !!!! depuis le temps .... que tu mavais dit que tu guettais le forum sans s enregistrer tu es demASqué
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |