Mégane R26 Sirius luxe( modif p2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
voici mon nouveau joujou
Dernière édition par yoyo clio rs le Sam 5 Fév 2011 - 20:45; édité 1 fois
Dernière édition par yoyo clio rs le Sam 5 Fév 2011 - 20:45; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Avec le pack noir en plus Par contre j'ai déjà essayé et l'accoudoir gêne quand même pas mal (ou alors je suis trop habitué à ne pas en avoir )
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
de new photos Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
y a pas à dire, pour moi c'est le TOP je suis jaloux, il n'y a pas la place dans mon garage
JEANS
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
merci bien pour bientot elle auras droit a un passage chez un sellier pour faire des surcouture blanche sur les recaro .. comme la banquette ar niveaux chassie je touche rien c'est vraiment au top d'origine . seule modif c'est si je trouve une ligne titane de R ;pour le moment jais un madac sb donc sa vas
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
face a la r27 bé desuit se qui vient ! le chassie de la r27 me manque . c'est moins maniable et sur les petite route de chez moi (var) la r27 et superbe pour sa sinon sa pousse comparer a la clio le couple fait la dif... et la r26 et bien plus polyvalente que la clio ! deux monde bien different ..comparer a la r25 je dirait chassie un peut plus souple; par contre le dgl de la r26 sa aide vraiment ! la caisse motrice toujours en sortie de courbe alors qu'avec une r25 sa tire droit c'est minime pour un petit pilote comme moi qui ne fait pas de piste ! mes la r26 et au dessu niveau chassie je le vois bien tout de meme sinon niveau moteur je trouve que ma r26 marche un poile mieux que la r25 mes rien de flagrant (c'est juste je trouve elle pousse un peut plus haut dans les tours ) seule truque chiant les recaro cuire sa glisse comparer au siege de r25 (et encore pire si je compare au siege de r27 qui ont vraiment un superbe maintien )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |