Ma MRS "familiale"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut, donc c' est une MRS luxe, 5 portes, de 2004 initialement acheté pour rouler le week end en famille mais qui au final me sert pratiquement qu' à rouler sur circuit "piqué" à la R26R aussi, la BAR AR sur laquelle j' ai rajouté une housse de chez OMP car on sait jamais ce qu' il peut y avoir dans la malle en mode "famille" ...à savoir que la banquette une fois remontée, ça passe nickel ....un p'tit exemple : ensuite niveau freinage, disques Clio Cup devant ( disque d' origine à quelques chôse prêt biensûr, le liquide de frein a été changé pour du RBF600.....un temps j' ai roulé en RBF660 mais hormis le surcoût, j' ai pas vu trop de différence...niveau suspension, n' ayant pas de CS à la base, j' ai acheté et monté le KIT CS de chez RS ( amotos+ressort+buté ) et j' ai changé les coupelles.....à vrai dire c' était bien au début, mais une paire de combinés me tenteraient bien maintenant sinon en mode "famille"
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS "familiale"
bienvenue ici on se croisera peut etre sur nos route aux alentours de chez chazel
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma MRS "familiale"
C'est bien çà de lui mettre dedans sur piste et de repartir tranquille avec la famille sur la route Très polyvalente
Ma MRS "familiale"
super ta mégouze, j'adore avec ces janteson se croisera peut être à Alès ou à Ledenon
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Ma MRS "familiale"
bon esprit cette meg !! autant dire que c'est plutot rare de voir une meg 5p sur piste
Ma MRS "familiale"
Coucou Ju Et après changement (245.5 cv à 4755 tr/min et 396.9 N.m à 3377 tr/min) :
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma MRS "familiale"
hello belle mrs que tu as papa ^^par contre 245.5 cv à 4755 tr/min .. c'est une carto de dci ou quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |