R19 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
R19 16s
bonjourje viens vous présenter la R19 16savant la rs1 j'avais ca comme auto c'est vraiment et c'était trop chouettepour pas trop cher c'est une auto qui va super bien et qui accroche trop la routepar contre j'ai un soucis je ne peux pas envoyer de photos elles sont trop lourdes (4mo alors qu'il en faut que 1) comment faire????? la mienne était stock sauf un silencieux gr.n OMp et 4 koni réglableen virage c'était collé. côté moteur y'en manquait un peut mais la tenue de route compensait largement si certains d'entre vous connaissent cette auto venez partager
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
R19 16s
TiBen013 a écrit: Normalement tu n'es pas limité à 1Mo pour les photos. peut m'expliquer le mode d'emploi?je fais envoyer image mais ca me dit fichier supérieur à 1mo donc ca prend pas
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
R19 16s
tu peux les redimensionner avec PAINT (En plus ,c'est vrai mais si tu es sous Windows XP ou Vista, enregistre en .png (en .jpg, tu vas avoir une qualité de merde)Il te reste plus qu'à les reduire en taille.regarde sur le net, y'a plein de tuto expliquant la démarche.Pour la R19, je peux pas te dire, la seule que j'ai conduite, c'était un 1.9D, donc ce tenait la route, vu que a 80 j'étais a fond :D
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |