[Subaru] Impreza 2l R
Publié : lun. 17 sept. 2018 23:23
				
				Bon comme expliqué sur ma présentation (et oui faudra aller lire pour savoir plus sur moi  ), je possède une Imprea 2 litres R qui représente une atmosphérique de 160 cv d'origine.
 ), je possède une Imprea 2 litres R qui représente une atmosphérique de 160 cv d'origine. 
Je l'ai depuis 13 ans (j'ai eut une WRX8 que j'ai acheté neuve et conduit 1 mois et demi, après un petit "gros" excé de vitesse j'ai conduit 18 mois en scooter avant de repasser mon permis ).
 ). 
J'ai eut aussi une Hyundai coupé 2l FX phase 2 (un peu modifier lol).
Bon pour la 2R, j'ai en prévision éventuelle de la revendre pour passer à une Clio 4RS Trophy phase 2 mais c'est un autre sujet lol.
 mais c'est un autre sujet lol. 
Donc d'origine elle fait 160 cv, pas d'aileron mais bien-sur 4 roues motrice et le flat.
Ce que j'ai fait quand j'ai eut
- Aileron STI (plage arrière pour retirer 3éme feu de stop comme sur l'aileron du coup) avec bas de caisse Sti et diffuseur arrière.
- Siège avant WRX8
- Vitres teinté bleu
- Déco 2006
- Chassie, ressort court, amortisseur, links, barre avant et arrière anti-rapprochement
- Étriers WRX, disque GrN, durite avia RBF
- Jantes 17' (origine or mais avec le temps .... )
 ) 
- Filtres à air Green, retirer résonateur dans l'aile
- Ligne complète et sur mesure faite chez Madac (unique au monde car ils l'ont fait pour moi sur place et jamais refait jusqu’à leur fermeture donc aucune avec la ligne complète)
- Et enfin petite particularité qui la rend encore plus unique et je pense sans trop me mouiller aussi unique au monde lol, j'ai put faire signer une aile par Solberg et l'autre par Atkinson .
 . 
La hyundai coupé, j'avais juste fait adapter un aileron de Lancer Evo6, rabaisser jantes, répétiteur BMW qui lui donner une allure sympa je trouve, vendu avec un peu de regret j'avoue lol.
Voila je laisse la suite aux photos (pas de soucis pour la plaque, j'ai changé depuis car elle date de quelques années ses photos pour la sub lol)
 (pas de soucis pour la plaque, j'ai changé depuis car elle date de quelques années ses photos pour la sub lol) 










			 ), je possède une Imprea 2 litres R qui représente une atmosphérique de 160 cv d'origine.
 ), je possède une Imprea 2 litres R qui représente une atmosphérique de 160 cv d'origine. Je l'ai depuis 13 ans (j'ai eut une WRX8 que j'ai acheté neuve et conduit 1 mois et demi, après un petit "gros" excé de vitesse j'ai conduit 18 mois en scooter avant de repasser mon permis
 ).
 ). J'ai eut aussi une Hyundai coupé 2l FX phase 2 (un peu modifier lol).
Bon pour la 2R, j'ai en prévision éventuelle de la revendre pour passer à une Clio 4RS Trophy phase 2
 mais c'est un autre sujet lol.
 mais c'est un autre sujet lol. Donc d'origine elle fait 160 cv, pas d'aileron mais bien-sur 4 roues motrice et le flat.
Ce que j'ai fait quand j'ai eut
- Aileron STI (plage arrière pour retirer 3éme feu de stop comme sur l'aileron du coup) avec bas de caisse Sti et diffuseur arrière.
- Siège avant WRX8
- Vitres teinté bleu
- Déco 2006
- Chassie, ressort court, amortisseur, links, barre avant et arrière anti-rapprochement
- Étriers WRX, disque GrN, durite avia RBF
- Jantes 17' (origine or mais avec le temps ....
 )
 ) - Filtres à air Green, retirer résonateur dans l'aile
- Ligne complète et sur mesure faite chez Madac (unique au monde car ils l'ont fait pour moi sur place et jamais refait jusqu’à leur fermeture donc aucune avec la ligne complète)
- Et enfin petite particularité qui la rend encore plus unique et je pense sans trop me mouiller aussi unique au monde lol, j'ai put faire signer une aile par Solberg et l'autre par Atkinson
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 . La hyundai coupé, j'avais juste fait adapter un aileron de Lancer Evo6, rabaisser jantes, répétiteur BMW qui lui donner une allure sympa je trouve, vendu avec un peu de regret j'avoue lol.
Voila je laisse la suite aux photos
 (pas de soucis pour la plaque, j'ai changé depuis car elle date de quelques années ses photos pour la sub lol)
 (pas de soucis pour la plaque, j'ai changé depuis car elle date de quelques années ses photos pour la sub lol) 










 
 


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 .  , pour refaire peinture complète (bon oui elle a depuis les photos bien sou-faire
 , pour refaire peinture complète (bon oui elle a depuis les photos bien sou-faire  , aile arrière abîme dans la nuit, coup de clés, les 4 coins frottés sur les parkings, et bien sur pour tout cela personne à laisser de carte de visite
 , aile arrière abîme dans la nuit, coup de clés, les 4 coins frottés sur les parkings, et bien sur pour tout cela personne à laisser de carte de visite  ). Mais certain aller jusqu'à 6 000 € HT quand même !!!
 ). Mais certain aller jusqu'à 6 000 € HT quand même !!!  . Et après le mec des autocollants (déjà sur la subaru qui à fait la Clio) me refait tout pour la retrouver comme neuve
 . Et après le mec des autocollants (déjà sur la subaru qui à fait la Clio) me refait tout pour la retrouver comme neuve 