[Ford] Focus ST TDCi
Publié : lun. 28 août 2017 21:35
Hello !
Je vous présente mon carrosse actuel, qui me sert de daily. Forcément, c'est ma seule voiture. D'où le diesel, justifié puisque j'ai parcouru plus de 60 000 km à son volant en 1 an et 9 mois.
C'est une Focus de 3ème génération, en version restylée (2015), avec le 2.0 L TDCi emprunté au lion, qui développe 185ch et 400 nm. Elle a en option le pack style 18" noir (jantes noires, seuil de portes éclairés et étriers rouges), le régulateur (oui, c'est une option chez Ford !), l'aileron (oui, ça aussi, c'est une option !), les feux de jour à Led, le Sync 1 (système audio, tel bleutooth) et la peinture gris lunaire, très rare sur les ST.
En plus du trajet maison-boulot, je prends un malin plaisir à l'amener sur les plus belles routes de France (et un peu au-delà). Les lecteurs d'EVO peuvent suivre mes aventures dans la rubrique "Au jour le jour".
Bref, assez de mots, place aux photos :








Je vous présente mon carrosse actuel, qui me sert de daily. Forcément, c'est ma seule voiture. D'où le diesel, justifié puisque j'ai parcouru plus de 60 000 km à son volant en 1 an et 9 mois.
C'est une Focus de 3ème génération, en version restylée (2015), avec le 2.0 L TDCi emprunté au lion, qui développe 185ch et 400 nm. Elle a en option le pack style 18" noir (jantes noires, seuil de portes éclairés et étriers rouges), le régulateur (oui, c'est une option chez Ford !), l'aileron (oui, ça aussi, c'est une option !), les feux de jour à Led, le Sync 1 (système audio, tel bleutooth) et la peinture gris lunaire, très rare sur les ST.
En plus du trajet maison-boulot, je prends un malin plaisir à l'amener sur les plus belles routes de France (et un peu au-delà). Les lecteurs d'EVO peuvent suivre mes aventures dans la rubrique "Au jour le jour".
Bref, assez de mots, place aux photos :






