Page 1 sur 14

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par methos31
Le 4 cylindres 2.0 TFSI de la GTI offre ainsi 200 ch pour 280 Nm de couple, et accessoirement consomme 8 litres aux 100 km en cycle mixte.Le 2.0 turbo de la GTI pousse fort et chante avec justesse.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES VOLKSWAGEN GOLF GTI V Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVTAlimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars)Cylindrée (cm3): 1 984Puissance maxi (ch à tr/mn): 200 de 5 100 à 6 000Puissance spécifique (ch/L): 100,8Couple maxi (Nm à tr/mn): 280 de 1 800 à 5 000Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelleDonnées constructeur (kg): 1 355Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286)Pneus Av-Ar: 225/45 ZR 17 ou 225/40/ZFR18PERFORMANCESVitesse maxi (km/h): 233400 m DA: 15,3"1 000 m DA: 27,8"0 à 100 km/h: 6.9"

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par toniowarrior
Le 2l tfsi est monté aussi sur la léon cupra une simple reprog le monte a 300 ch donc le potentiel prépa reste énorme sur cette gti outre le prix assez prohibitif elle a un chassis qui reste sain pas mauvaise dans l'ensemble mais prévoir une prépa quand même.

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par VinceRS
Je ne suis pas fanatique des nouveaux designe volkswagen après niveau perf sa doit etre sympa mais peu etre un peu juste pour le poid!!!!C est sur comparé a la 3RS ya le turbal mais la meme puissance Et le poid est comparable a celui d une MRS A suivre sur la route pour voir

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par methos31
Oui sur cette golf il y a un gros potentiel d’optimisation, on peut facilement la monter à 240 ch en la reprogrammant. Après faut pas être trop gourmant car il faut que tous les autres éléments puisse suivre (freinage châssis fiabilité). Enfin pour ce qui est du poids il est le même que la megane avec moins de chevaux certes .. Mais se sont ces des chevaux VW (puissance directement sur les roues alors que Renault par exemple c’est la puissance sortie directement du moteur).J’ai cette voiture depuis 3 mois et j’en suis ravi… Après chaque voiture a ses qualités et ses défauts…

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par Alex-95350
pour ma part, une golf 5 gti c'est le grand luxe sportif!j'ajouterais que les allemandes sortent casiment tout le temps plus de chevaux qu'annoncé et il ne faut pas mélanger torchons et serviettes, ce n'est ni le meme moteur, ni le meme turbo qu'une mrs!!je ne pense pas que le rendu soit le meme!!!

golf V gti

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par champs84RS
ok une golf V gti c le luxe niveau ambiance et finition mais que dire d'une mégane R26 qui pour moi est le top niveau de la sportive, et que donne une golf bien chahuté ? à voir Vive renault sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par toniowarrior
Avant de dire vive renault sport regarde comment répondre a un topic au lieu d'en recréer un autre.

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par toniowarrior
Une golf tu peux lui mettre 280 ch elle ne bronchera pas sans ouvrir le bloc aprés faudra surement un echangeur mais c'est une autre histoire la.

topic

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par champs84RS
je decouvre je suis pas expert veuillez m'excuser M Warrior

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par VinceRS

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par PAT #Ragnotti#
belle voiture cette GOLFen plus facile à optimiser

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par rebelle
Il faut quand même relativiser un peu les perfs de cette golf GTI, car sur 400 et 1000m DA (environ 15,3s et 28s, ça dépend des essais!), elle n'est pas si exceptionnelle que ça, en tout cas, pas par rapport à ce qui est annoncé (à savoir, 2000cc turbo et 200ch!); une clioRS1 ou une RAG font tout aussi bien en accels. Pourquoi je dis cela? Tout simplement parce qu'il y en a une ds mon bled et qu'évidemment, j'ai déjà eu l'occasion de me fritter à elle à pls reprises avec mon ancienne xsara VTS phase1: à condition de tjs être au-dessus des 4000rpm fatidiques avec la citroën, elle m'a tjs pris quelques mètres en accels (environ 15m sur un 0 à 200 compteur), mais elle ne m'a jamais largué, même en pointe (merci l'aspi!). Donc, relativisons...

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par methos31
On a jamais dis que la golf était un dragster en ligne droite ! Elle fait jeux égal avec la megane rs allé un poil moins bien… alors j’imagine pas avec ta xsaraTu fais un comparo avec ton expé. A mon avis genre un 80 à 120 en 4 elle doit te prendre plusieurs gros mètres…. Car le gros point fort de la golf est les reprises avec son gros turbalEnfin chacun son poind de vu mon but n est pas de faire des fight avec toi ;-)

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par Marco
Je connais un tfsi qui sort 320Ch avec une simple reprog et une ligne et ça sur leon

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:24
par lucky06
toujours pareil vous comparez une caisse turbal avec une athmo, les plages d utilisation et le mode d utilisation n est pas le meme.Pour moi elle joue les rivales d une MRS mais pas d une clio 3RS qui a mon humble avis se ramasse lamentablement contre la golf.Apres s il vous plait arreter vos allucination des caisses qui delivrent plus de chevaux que ceux annoncé, j en ai entendu des 106S16 qui delivrent 130cv et plus que les 120 annoncés , pareil pour les VW, bizarrement apres chaque verification sur banc y a rien.