Page 1 sur 61

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
Clio Williams SC IMOTEUR :Decata inox DevilIntermediaire inox IresaSilencieux Devil inox serie 5 "trompette"Bouchon de D.A avec purge Gr AAdmission Gr ATRANSMISSION :StockCHASSIS :Train avant : Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr NTrain arriere : Ammortisseurs ar Bilstein Gr NBerceau support moteur et caisse : Biellette pendulaire Gr N4 eme support Gr NFREINS :Etrier 406 V6Maitre cylindre 406 V6 23,8mmDisque clio RS Gr NJANTES & PNEUS :PE2EXTERIEUR :StockINTERIEUR :StockPassage au banc le 28/04/07 : 178,7cv & 19,3kgm80-120 km/h - Mars 2006 - F7R 700 StockEn 3 : 5s En 4 : 8s En 5 : 11s80-120 km/h - Janvier 2007 - F7R 700 Ligne et puce Gr NEn 3e : 4.9sEn 4e : 6.4sEn 5e : 9.5s80-120 km/h - Avril 2007 - F7R 700 Ligne, puce Gr N evoII et adm Gr AEn 3e : 4.1sEn 4e : 5.9sEn 5e : 9.4sPeu aprés la fin de la restauration... l'accident, fin de l'histoire :

Dernière édition par RSR le Jeu 11 Avr 2013 - 11:49; édité 54 fois

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
Clio Williams swiss champion IIMOTEUR :Bas moteur : Bloc ebavuré. Semelle inox 3mm. Vilebrequin allégé, équilibré et poli. Bielles allégé, équilibré et poli. Vis de bielles ARP. Pistons forgés Wossner 11.2:1. Volant moteur allégé et équilibré. Haut moteur : Conduits culasse préparés. Guides de soupapes coupés. Soupapes polies. Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission. Suppression de l'EGR. AAC Mini Gr A. Périphérique : Admission Gr A avec ecope carbone. Filtre 21 turbo GreenCollecteur inox de mégane cupDecata inox DevilIntermediaire inox IresaSilencieux Devil inox serie 5 "trompette"Bouchon de D.A avec purge Gr APoulies de D.A. clio cupTRANSMISSION :Renfort de lunette Sadev. Couple court Sadev 14x63. Embrayage/mecanisme AP Racing. CHASSIS :Train avant : Suspensions combinés filetés Bilstein/Eibach Gr NCarrossage réglable 2.2°Cales de 16mmTriangles renforcésKit PowerflexTrain arriere : Ammortisseurs ar Bilstein Gr A rotulésCales de 16mmModification de l'interieur de l'aileBerceau support moteur et caisse : Ailes avant élargiesBerceau soudé façon Gr NBiellette pendulaire Gr N4 eme support Gr NFREINS :Etrier 406 V6Maitre cylindre 406 V6 23,8mmDisque clio RS Gr NPlaquettes Clio V6 TrophyJANTES & PNEUS :Toyo T1REXTERIEUR :Retro carboneINTERIEUR :Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4. Video du montage :http://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_autohttp://www.dailymotion.com/swisschampio ... -part_autoPassage Dynolicious : 203cv80-120 km/h - Mai 2008 - F7R 710En 3e : 3.8s En 4e : 5.4s En 5e : 7.7s 80-120 km/h - Novembre 2008 - F7R 710En 3e: 3.18s En 4e: 4.20s En 5e: 7.69sVendu, fin de l'histoire.

Dernière édition par RSR le Sam 19 Juin 2010 - 17:21; édité 2 fois

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
Clio TDMOTEUR :Moteur 19 TdPompe gazoil modifiéBoite à air carbonEchangeur frontalCache moteur Volvo TdPrise d'air K&NTRANSMISSION :Boite Td renforcéVM Clio WilliamsEmbrayage Clio WilliamsCHASSIS :Combinés filetés B14Train avant Clio WilliamsTrain arriere Clio WilliamsFREINS :Brembo 4 pistons 406 V6MC 23,8mmFlexible aviaJANTES & PNEUS :Jantes WilliamsToyo T1REXTERIEUR :Carrosserie Clio WilliamsBadge 1.9DRetro electriqueINTERIEUR :TDB avec compteurs Clio WilliamsMoquette Clio WilliamsPommeau Clio WilliamsCeinture Clio WilliamsCuir Clio 16SPlage arrière swiss championVitres electriquesFermeture centraliséA suivre :evil:

Dernière édition par RSR le Sam 19 Juin 2010 - 17:20; édité 4 fois

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
GT TurboMOTEUR :Bas moteur :Bloc ebavuré et modifié.Pistons forgés wosnner.Bielles forgés.Vis bielles ARP.Coussinets tri métal.Pompe à huile modifié.Ressort pompe à huile Gr A.Radiateur d'huile 13 rangéesPissette huile alu.Haut moteur :Cache distribution carbone.Cache bougies carbone.Conduits culasse préparés.Guides de soupapes coupés.Soupapes megane polies.Ajustement des conduits culasse et du collecteur d'admission.Poulies réglables.Joint d'echappement megane.Ecrous collecteur d'echappement en cuivre.Thermostat et calorsat 82°Circuit sural :Turbo Garrett GTXXXXR avec gicleur calibré.Filtre à air 3".BOV Tial 50mm.WG ext Tial 44mm.Circuit d'essence :Pompe 255L/h.Injecteurs 580cc.Rampe essence sur raccord avia.Régulateur de pression d'essence Fuelab.Rail d'injection sur raccord avia.Circuit d'allumage :Bobine jumo-statique Clio RSTRANSMISSION :Boite Clio RS RagnottiEmbayage 6 patinsCHASSIS :Combinés fileté GAZ GHABerceau Williams soudéTraingles et barre stab 16SBielles de directions R11Calles de 16mm aux 4 rouesFREINS :Brembo 4pistons MRSDisque à bol 315mmFAM HydrauliqueRégulateur de frein réglableFull flexible aviaJANTES & PNEUS :Jantes Superleggera 17" Toyo T1REXTERIEUR :Stock sauf jantesINTERIEUR :Kit large bande Innovate XD16+ qui comprend le mano XD-16, le boitier LC1 et SSI-4.

Dernière édition par RSR le Sam 19 Juin 2010 - 17:19; édité 2 fois

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
Escort CosworthMOTEUR :Durite eau et sural siliconeLigne 3" Bocal eau aluSwirl potBar av OMPAdmi avec Boa en 80mmEcu L6 en stage 1 programme inconnuT35Cache thermique turbo carboneTRANSMISSION :Boite denture droiteEmbrayage APCHASSIS :Caisse 909Combinés filetés GAZ GOLDSilenblocs renforcésFREINS :AP 4 pistons 330mmJANTES & PNEUS :Compomotive MO5T1REXTERIEUR :Grilles RS500Cligno lateraux fumésFeux NomadMoretteINTERIEUR :Baquets RRSArnais OrecaVolant tulipé OrecaPetite pesé au CT à 1388kg avec un demi plein, version clim avec tout l'interieur.

Dernière édition par RSR le Sam 19 Juin 2010 - 17:18; édité 9 fois

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par Gégé
Et ben...

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par carmouse33
pas mal ta wiwi

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par Mateo
Mouarf

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par Myth06
Oh merde la total respect , superbe restauration alors la un grand Bravo , quel travail effectué http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par hugo
que dire bravo

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par botien
Ca c'est du super boulot

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par Marco
Une tuerie Tu me la donnes

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par ripp2003
Salut, effectivement, quel boulot

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par RSR
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€

[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:54
par Marco
Je te fais un chèque mais tu l'encaisses pas hein hein