Hello tout le monde.
Après avoir tourné la page Renault Sport après avoir possédé deux Clio 3RS et une Megane RS,je vous présente mon petit jouet.
Il s'agit d'une 500 Abarth Esseesse,de 76.000kms.
Elle délivre 135cv en mode normal et 160cv en mode sport.
Elle possede le fameux Record Monza a 4 sorties.
J'ai condamné la valve en position ouverte pour qu'il s'exprime pleinement.
Elle dispose du kit decot Abarth + Damier sur le toit.(160cv,amortisseurs specifiques,freinage spécifique,BMC ect)
Les modifications que j'ai pu effectuer sont légères.
Condamnation de la valve du Monza en position ouverte.
Replacement du levier de vitesse en cuir par le levier aluminium Competizione.
Remplacement des logos carrossierie par des logos Abarth couleur caisse Blanc/Rouge.
Voilà les photos
Et pour finir,la sonorité du Monza clapet ouvert.
[Abarth] 500 Abarth Esseesse 160cv Monza + Vidéo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Messages : 2191
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[Abarth] 500 Abarth Esseesse 160cv Monza + Vidéo
Ca chante "un peu" Elles sont sympas ces 500 et loin d'être avares en sensation, je regrette la position de conduite, très haute pour la voiture à mon goût
ps: pour les photos, évite de trop saturer les couleurs et la clarté, ça fait too much pour les yeux ;)
ps: pour les photos, évite de trop saturer les couleurs et la clarté, ça fait too much pour les yeux ;)
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
[Abarth] 500 Abarth Esseesse 160cv Monza + Vidéo
Oui ça chante vraiment bien.
Sans le clapet ça pete a chaque rapport.
Pour les photos,c'est le filtre HDR d'usine de mon Mate 9,il est locké malheureusement.
Sans le clapet ça pete a chaque rapport.
Pour les photos,c'est le filtre HDR d'usine de mon Mate 9,il est locké malheureusement.
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Messages : 362
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
[Abarth] 500 Abarth Esseesse 160cv Monza + Vidéo
Je ne sais pas si tu as juste les ressorts sur amortisseurs d'origine qui faisaient parties du kit esseesse première génération ou si tu as les koni dispos par la suite ?
Si tu as juste les ressorts méfie toi du moindre nid de poule car les amortos sont tellement compressés avec les ressorts courts que tes OZ n'y survivraient pas . Lorsque que j avais la mienne une compression sur la route m'a littéralement causée un énorme plat sur la jante .
Sinon un vrai pti kart j'ai adoré cette Abarth.
Si tu as juste les ressorts méfie toi du moindre nid de poule car les amortos sont tellement compressés avec les ressorts courts que tes OZ n'y survivraient pas . Lorsque que j avais la mienne une compression sur la route m'a littéralement causée un énorme plat sur la jante .
Sinon un vrai pti kart j'ai adoré cette Abarth.
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
[Abarth] 500 Abarth Esseesse 160cv Monza + Vidéo
Je n'ai que le kit première génération Esseesse.
J'ai pu voir que c'était très dur oui ;).
Du coup ça bouge beaucoup sur route dégradée mais c'est très amusant.
Quand ils seront a changer je pense aller vers les Bilstein.
J'ai pu voir que c'était très dur oui ;).
Du coup ça bouge beaucoup sur route dégradée mais c'est très amusant.
Quand ils seront a changer je pense aller vers les Bilstein.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |