Seat Ibiza TDI 130

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 02:22

Voici ma bibiz, alors elle est de Juillet 2002 elle totaliser lors de l'achat 144 000 Km. Je l'ai achetée le 1er Avril 2010! (Non ce n'est pas un poisson )Photos lors de l'achat:Photos à l'heure actuelle:Voilà les photos du montage des Racelands Rabaissement à l'avant:Et une magnifique photo avec une vue sur Ambert lors du rasso Auvergnat:Quelques photos prises hier matin (pour voir les reflets) après le lavage Un petit shoot de nuit nouveau turbo:Le FMIC à sa placeAvec les durites Un fois le tout finiVu que je n'avais pas pu faire cette photo lors du rasso Millau:montage des calesPetit Powerdyn et logs avec une gestion qui fumotte. On attends de voir si les pressions du turbo suivent bien ce qu'on demande, combler la plage 2800-3000tr où il y a un petit trou visible. Une fois les pressions bien gérées, on enverra le jus =P  .Ca drift, ca meule à Nevers Quelques photos prises pour le réveillon (voiture sale) Jantes en peinture!Maintenant elle totalise 204 500kmModifications:Désactivation EGR faitOuïes latérales et calandre FR 2004 faitPédalier Polo GTI faitReprog by Farantho :mrgreen: faitAntenne 607 faitFeu de route + AB en ampoules céramiques faitDisque ATE Powerdisk + Plaquettes RedStuff à l'avant faitSilentblocs Cupra faitAdmission Cupra faitLevier frein à main Cupra + buses aération rouge faitKit HID 4300k + kit LED faitBecquet Cupra faitJantes Cupra faitBarre stab de Cupra en 20mm faitCombinés Filetés Raceland faitBAR Seat Sport faitCalles avant en 16mm et calles arrière en 20mm faitPC arrière Cupra faitTurbo Cupra GT 1749VB faitEchangeur Cupra avec kit durites faitKit Allard faitManos pression turbo faitGlastint faitBaguettes peintes faitKit frein 312 faitPeinture étriers en rouge faitPeinture jantes Cupra faitLigne Maison en 55 décata sortie style Cupra faitEmbrayage renforcé bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:22

Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar bentaras » ven. 11 déc. 2015 02:22

Le bloc TDI 130 VAG marche vraiment bien!! J'avais une Fabia RS avant ma RS3 et c'était très coupleux! Dommage pour le nuage de fumée noire Par contre à mon avis tu ferais mieux de redimensionner tes photos parce que faut un moment pour toutes les charger!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar Sylvain_RS » ven. 11 déc. 2015 02:22

J'avais la version FR avant et je confirme que c'est un excellent moulin. Du couple, du couple et du couple!!! sa doit encore pire avec tes modifs...Seul bémol, le chassis mais on ne peut pas tout avoir...En tout cas, quelle gueule
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 02:22

Les pneus Météor, c'est pour aller sur la lune ... ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:22

Sa fume sa fume !!!!belle bibiz , je vois que tu connais farantho !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:22

Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment jolie!!! et encore plus jolie avec son pot d'échappement... et oui aussi : très belles photos!
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 02:22

Oui j'avoue que le châssis est pas top d'origine. Mais en même temps avec mes motifs ça va. Là je vais investir sur des bons pneus !Ça sera des fédéral RS-R SS 595 et mes hankook V12 K110. Et sur les Cupra ça sera 2 PS3 et mes Nexen ^^
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar bentaras » ven. 11 déc. 2015 02:22

Ou alors il te reste encore la solution de la vendre et d'acheter une belle RS!!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 02:22

T'es un vrai photographe Julian Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 02:22

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:22

On a fait un petit parcours arsouille sous la pluie avec Julian, et il est resté sur le cul en constatant l'efficacité du châssis avec les PE2, ça motricait très bien, en 15" en plus
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:22

RS Addict a écrit: On a fait un petit parcours arsouille sous la pluie avec Julian, et il est resté sur le cul en constatant l'efficacité du châssis avec les PE2, ça motricait très bien, en 15" en plus Au fait Stabi, tu pourra mettre à jour tes modifs, notamment le mano et le glastint je me suis dis la meme chose en voyant la présentation!! le beau mano bien placé...
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:22

Et bien utile au vu des contraintes de pression soumises au turbo !
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 02:22

Modifications éditées
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Seat Ibiza TDI 130

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:22

C'est mieux comme ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités