Page 1 sur 1

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Ju'
hellovoila après 10 mois de boulot, on a viré l'ancien moteur, remis un autre sur lequel j'ai préparé la culasse, aac kent, ligne inox. le tout posé sur des kw filetés, freins group N, yokohama ad08 R et un train arrière refait à neuf puis renforcé. La voiture est quasiment vidée complète.voici 2/3 tofs

re

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par PliisKen
205 en mode énervée

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Ju'
ouai, je me demande si ca marche pas aussi bien que la clio 3rs2 jusque 110/120...

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Arno_94
Belle voiture et belle prépa

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par AnthoRs88
Magnifique restauration!!

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par ninisev
c'est des petites bobinettes comme on en fait plus malheureusement avec beaucoup de plaisir au volant notre R27 n°2444

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Ju'
oui à chaque fois que je l'a prends j'ai le sourire jusqu'au oreilles.Merci pr les coms

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Brunow
Désolé mais je préfère la 205 violente elle as l'air nickel ;)

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par Ju'
bon verdict.... de 50 à 170 il y a une dizaine de mètres ( avantage pour clio 3rs2 Trophy akra evo) ... la différence se fait ressentir quand la clio prend ses tours et apres 120/130kmh

De retour en 205 GTI

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:38
par popoff
Un bien chouette joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<