Ma 911
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En attendant de toucher mon Daily Driver (Clio RS1 Limited N° 519) ce samedi, je vous présente mon bébé du week-end :Type 996 Carrera, dernière phase 1 de mai 2001, 2 roues motrices, boîte manuelle 6 vitesses, 3.4L, 300cv, échappement sport, 18 pouces, toit ouvrant, bas de caisse GT3, ... Depuis décembre 2012 j'ai parcouru plus de 25'000km et perdu... 4 points, mais je ne m'en lasse pas pour autant !Sur que la petite Limited m'aidera à trouver le temps moins long entre les week-ends...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma 911
Swissmike a écrit: Merci !En effet, "que" 300cv ça fait bizarre par rapport aux berlines actuelles mais les sensations sont fort différentes avec les fesses à ras du sol... et puis ça suffit pour y laisser des plumes points Ca je veux bien te croire!!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Ma 911
Merci à tous !Non je ne suis pas sur 911.net mais sur http://www.porsche-996-997.com/.En effet, beaucoup d'histoires circulent sur les 3.4, souvent exagérées ou mal documentées d'ailleurs. J'ai fait pour son achat exactement la même chose que pour ma RS1, j'ai dégoté un forum de passionnés, lu tous ce que je pouvais sur le modèle qui m'intéressait (996 budget oblige) et suis parti à la pêche.J'ai donc cherché patiemment une des dernières phase 1 avec plus de 120'000km (casses entre 80 et 120 mkm), avec une garantie et une bonne traçabilité. Cela ne me met pas totalement à l'abri d'une casse, mais réduit sensiblement les risques. Bizarrement il y a eu pratiquement autant de casses sur les premières 997, sans que cela se connaisse autant...Que du bonheur cette bagnole, si on fait abstraction du budget et des points, mais une caisse aussi sportive à ce budget, il n'y en a pas d'autre, merci M. Porsche d'avoir changé les phares
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |