Page 1 sur 71

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Régis 67
Voilà enfin la présentation de ma petite bombe J'arrive finalement vers 16h00 à la maison, avec juste trois pauses express en tout, une fois au volant impossible de s'arrête plus longtemps Juste le temps d'enlever le hard top et madame arrive: vite une balade top down dans la forêt avant d'aller chercher le Schtrumpf qui visiblement l'a vite adopté ...A suivre ...

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Régis 67
C'est bien sympa les bla bla et ballades, mais parlons concrètement:C'est donc une Elise S1 111S LHD de juillet 1999, 48000km.Je suis le troisième propriétaire, le premier l'a gardé 2 ans et le second n'est autre que le père de mon meilleur pote, collectionneur et amoureux qui en a prit le plus grand soin.Je possède beaucoup de factures, le carnet d'entretien avec les coordonnées de la concession qui l'a vendu (un concess à Paris, Sport & Prestige Services à Rungis), les coordonnées du premier proprio avec les premières révisions.Voici les modification apportées, et en italique ce que je n'ai pas encore monté ou fait:Châssis- Amortisseurs 1 voie LEDA - Toe Link Uniball Elise Shop- Géométrie avec polyvalence piste/route - Plaquettes RS42 avant et arrière neuves- Durites aviation et liquide de frein Castrol SRF – maitre cylindre neuf- Tous les SilentBlocs en PowerFlex violet- Jantes magnésium Dymag + Toyo R1R + jantes d’origine en « vieux » pneus (à changer AD07 surement)- Modification barre anti roulis (perçage d’un deuxième trou)Moteur- Installation d’un radiateur d’huile à l’avant (OIL COOLER KIT A111K0037S) + huile Castrol 10W60- Radiateur d’eau Forge full alu- PRRT pour éviter les chocs thermiques à la culasse- Ventilateur + puissant avec bouton marche forcée dans l’habitacle- Echappement inox sans cata sur mesure (+ échappement d’origine)- Admission dynamique Hurricane Carbone- Protection de cardan sur mesure et protection thermique - Poulie d’alternateur majorée + boa refroidissement alternateur- Coupe circuit + Chargeur de batterie CTeck XS800 avec prise de chargement déportée- Papillon de 52mm- Reprogrammation au banc sur chaque rapport (calculateur modifié avec porte EPROM)- Durites embrayage renforcée type aviation (GOODRIDGE BRAKE HOSE SET A34QJ6000S1)- Bagues « téflon » d’amélioration de la commande de boite (côté boite).Intérieur- Baquets CORBEAU (Compétition Driver's Seat A111V6034S
- Compétition Style Passenger Seat A111V6035S) + sièges cuir d’origine- Harnais 6 points Safety Device (6-Point Compétition Seat Belt Harness (A111U0378S))- Arceau 5 points FIA montage avec ou sans barre transversale (pièce modifiée) et système « anti glissement » des harnais (Roll-Over Bar Compétition Renforcement Kit, LHD A111A0245S)- Volant ORECA 300 mm , Quick Release Elise Parts et bouton klaxon Lotus- Installation 3 manos VDO: pression d’huile, température d’huile et température d’eau- Chrono Alfano ADSGPS, support « maison » et fixation sur un clip Brodit (qui sert aussi de support GPS)- Extincteur + support maison- Grille de boite en aluExtérieur et esthétique- Hard Top Lotus et Shower Cap- Protections ailes arrière transparentes (à changer en noir peut-être)- Répétiteurs clignotants fumés- Crochets de remorquage avant et arrière- Ecopes carbones- Coquille de rétro carbone- Diffuseur arrière TAT Motorsport noir et fixations rapides Elise Parts- Bandeau pare soleil noir mat

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Régis 67
Finalement après un w-e de boulot, j'en suis là

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Guillaume0067

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Spiky
Bienvenue à ta nouvelle monture 

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Mazout_26
Bel achat Tu dois avoir hate de l'essayer sur piste

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Régis 67
Merci les gars Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Mazout_26
Beau programme

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Sebinou
Vraiment jolie cette petite 111s !

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par katana
J'adore !Je me promet que ca sera la prochaine.

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Icebox
Ah la voilà enfin cette Lotus, elle est terrible.

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Arno_94
Vraiment sympa ta nouvelle, et déjà une belle liste de modif effectuée

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par risbo971
Ah la voilà! Super présentation. Elle semble être bien prête pour pister :) Un très beau jouet, en plus elle fait discret dans cette couleur.

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par kaiserazo
La voilà enfin, même si j'avais trouvé déjà ta prés sur Garage111 Tu pourrais venir à Hockenheim dimanche 16 Mars pour tester ta bête !!

[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:13
par Rom1.
Jolie caisse!!! ton garage aussi a l'air sympa...