Page 1 sur 2

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Cobi
Hello tous le monde, alors comme dit dans la présentation, pas encore possesseur de CRS, mais ça arrivera surement un jour. Pour faire patienter, j'vais présenter ici mes petites sportives par ordre d'acquisition ! - Fiat Punto GT 1998 (Gestion Giwasa, Ligne Ragazzon, Filtre green dans boite à air)- Peugeot 205 GTI 1.6 (full stock, 4 jeu de roues et un MI16 à swapper dedans qui attends sagement son tour au chaud dans le garage)- Nissan 200 SX RS13 (un peu plus de pièce que les précédentes, turbo t28 injos 444cc etc etc, ça glisse bien, là c'est ancienne caisse blanche tordue et désormais elle est rouge)- Honda Civic EG6 swap B18C type R JDM (voir description en dessous)Et la petite dernière, une Toyota (toy au tas Pour l'EG B18C, je peut faire un petit setup vite fait de l'auto : Moteur/transmission :- Swap B18C + carto sur base Mugen- Collecteur DC Sport céramique + Ligne sur mesure ITR avec silencieux Buddyclub (TriY à monter + ligne buddyclub avec silencieux Spoon N1)- Manchon ARC + Boite à air ITR - Radiateur Mishimoto + Spal et durites- Thermostat Mishimoto- Bougies froides- Poulie N1- Embrayage et volant moteur allégée Exedy Stage 1- LSD Torsen origine ITR- Pignonnerie courte MFactory 3/4/5- Radiateur huile thermostatique Mocal 19 rangées.- Carter cloisonné+ AAC Brian Crower à monter, en attente de pistons HC et de tout pour refaire le moteur à neufChassis :- BAR avant Cusco + ITR- BAR arrière option ITR (rare)- Barre anti roulis ITR (24mm/22mm) + Renfort ASR- Berceau ressoudé, avec barre de renfort d'ITR- Camber kit avant et arrière- Silent bloc Energy sur tout le chassis- Combinées filetés BC Racing- Rotules de direction Uniball inversées- Durites avia av/arr- Disque Black Diamond + DS3000 avant- Disques origines + DS2500 à l'arrière- RBF600Place aux photos de l'EG :

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par arshavin38
Bienvenu ici cobi !!! De superbe bolide ! Je serait curieux de monter avec toi dans l'EG un jour ( c' est Antoine l'ancien proprio de la clio d'ivan ;) )

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par balou91
Sympa toutes tes sportives Tu peut d'écrire un peut L' AE86

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Athmos

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Cobi
Chassis:Combinés Filetés K sport + camber platesur mesure avantbarre stabilisatrice tanabe Avant/Arrièretirants TCS avanttrain avant complet 200sx S13 + crémaillèreTie rods Drift big steeringTrain arriere complet Cosworth (triangles, Cardants)adaptation sur mesureDiff Gripper 2 voiesJantes Rota RB avant 7×17 et RB.R 8.5×17 Arriere4 jantes pour l arrière (neuves)Intérieur:Panoplie Mano Prosport + Warning (Ils ont dégagés pour une panoplie entière Defi + Compte tour 10 000rpm)Sieges baquets carbone 5kgsArceau sur mesure 9 pointsfrein a main hydro D2répartiteur OMPdurites sur mesureExtérieur:Kit complet DRift OriginElargisseurs d’ailes OriginAileron TRDensemble carrosserie relativement propre.Moteur :Swap SR20DET S14Pistons WossnerBIelles EagleInjecteurs 550cc nismo (ça va dégager pour + gros)Apexi Power FC + AVCR black editionCollecteur Full Race + Garrett GT3071RFMIC avec piping sur mesureAAC HKS 272°Pour les photos..Et au passage, le collecteur sur mesure pour l'EG B18C avec les côtes de mon ancien gros collecteur RMF, le tout un peu amélioréAntoine aucun soucis dès que je récupère le permis (plus que 2 mois )

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par arshavin38
Je savait méme pas que tu était a pied

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par balou91
Ralala sa doit être le pied ton AE86

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par RepoSpace
La 200sx, et surtout l'ae86, 2 caisses qui me font rêver ...Pas fan de la s13 ph1 mais je sur-kiff la ph2 avec les bavettes et Rota qui vont bien.Par contre ton AE86, une petite bombe ! Moi j'aurais mis les rb-x Y'a un mec qui a une levin rouge vers chez moi, juste sublime et tellement mythique. Par contre faudrait demander à DriftWorks qu'il te fassent une ptite config'. Leur DW86 étant exceptionnelle!http://www.driftworks.com/blog/2014/01/ ... y/Continue comme ça et j'attends la suite avec impatience

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Furious73
ah tiens je connais ce pseudo Sympa la Toy

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par carpou84
ah oue je kiffe là!il te faut au moins des injos de 800cc pour exploiter la reste de ta config sur la 86 à mon avis,avec le GTX tu peux sortir BEAUCOUP de watts

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Cobi
Ahah ouais la 86 de driftworks c'est un truc de débile ! Y'a tdu job sur la mienne, je la redescends de normandie en aout en revenant du HEM a Clastres !Furious, j'me rappelle qu'on s'était suivi a l'époque de ma punto quand tu avais ta rs2 :DLe top pour la 86 ce serait de toper des 1200cc pour pouvoir carto a l'e85, mais elle va rester safe car les boites d'sr20 vont se satelliser au dessus de 400hp (c'est l couple qui va avec qui fais mal surtout)

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Marco
Ah ouai y a du lourd

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par sun13300
Cobi c'est pas un rigolo

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par Guillaume0067
Top tes autos

[73] Mes sportives..

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:40
par FrancoisBe
Sympa la 86 Par contre j'ai du mal avec le sr20det à la place du 4age