[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je me fais violence pour vous présenter une de mes caisses car aparemment,elle aurait éveillé quelques curiosités ici.C'est pas que je ne veuille pas vous en parler mais je préfère de loin l'action aux présentations lol.C'est donc un exemplaire millésime 2000,couleur sonic blue évidemment et quasiment stock.Esthétiquement parlant le gars avait juste monté des optiques blancs à l'arrière,des clignotants blancs à l'avant et des répétiteurs blancs.Ca rend pas mal;enfin moi ça ne me choque pas pour l'instant.De toutes façons il m'a laissé les feux arrières orange.Niveau moteur c'est le bloc STI base 280cv avec le bas moteur forgé.Le mec avait donc monté une ligne full décat en inox de très grosse section.Ca fait du barouf c'est clair;mais faut qu'ça respire c'te bête Le magnifique aileron avec sa lame carboneLes OZ Prodrive spécifiques à l'auto option 18" sur la mienneL'intérieurEt le moteur pour finir

Dernière édition par Spildoom le Sam 5 Avr 2014 - 21:36; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 02:40

super belle
Avatar de l’utilisateur
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 502

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar JuRs » ven. 11 déc. 2015 02:40

rare bolide
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 02:40

elle est superbe Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

chtipilote a écrit: elle est superbe c'est quoi la différence avec une 22B ? La 22B était la base pour l'homologation en WRC en 1998.Grosses ailes.Encore plus rare à trouver et inhomologable sur route pour l'instant.Tu pense bien que ça me trottait déjà dans la tête d'en ramener une lol.
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:40

une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 02:40

Superbe cette Subaru ! Et c'est un vrai collector !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

lkampione a écrit: une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne Autour des 34mkg d'origine il me semble.La mienne doit avoir à peu près cette valeur je suppose.En fait je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Bullitt2b » ven. 11 déc. 2015 02:40

Nikel cette sub j'adore Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
Juju49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Juju49 » ven. 11 déc. 2015 02:40

MAgnifique !
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

mouais Bof, avec mes 140 poneys et 165 N/M je vais te bouffer tout cru sérieusement : je langui de monté le voir , et vous voir aussi. Prépare les glaçons
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

lkampione a écrit: une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne En fait ce qui la différencie vraiment d'une GT normale hormis les 2 portes bien entendu c'est la boite courte et la rage que met le moteur à prendre les tours jusqu'à 8000.Honnêtement,quand tu va déjà chatouiller au-dessus de 7500tr/min en 4ème sur routes ouvertes;la vitesse atteinte est franchement indécente et t'as déjà intérêt à bien regarder loin loin devant toi et à sacrément anticiper.Roulements fragiles à l'avant...mouai on m'en avait pas encore parlé et pourtant c'est pas la première que j'conduis.Merci à tous pour vos com.J'apprécie d'autant plus que jamais rien ne m'a été donné et que ce que j'ai actuellement,je le dois à la sueur de mon front.Quand tu as ramé pendant longtemps avant de pouvoir les années venant t'offrir de très beaux jouets;tu en apprécie d'autant plus les joies qu'elles te procurent.C'est permis à tout le monde.Il suffit d'y croire,de s'en donner les moyens et de ne pas trop se disperser.De toutes façons peut importe le flacon;pourvu qu'on ai l'ivresse.Je suis le premier à m'extasier devant une belle Deuche camionnette grise avec la carrosserie en tôle ondulée.J'en croise une chaque semaine et ce serait mon kif d'avoir ça pour aller bosser.J'adore la philosophie et la gueule sympatique et indémodable de cette bagnole.

Dernière édition par Spildoom le Dim 6 Mar 2011 - 08:20; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Fmartin360 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Spildoom a écrit: chtipilote a écrit: elle est superbe c'est quoi la différence avec une 22B ? La 22B était la base pour l'homologation en WRC en 1998.Grosses ailes.Encore plus rare à trouver et inhomologable sur route pour l'instant.Tu pense bien que ça me trottait déjà dans la tête d'en ramener une lol. Je suis pas sûr que la 22b ait servi de base d'homologation. C'est un petit plaisir que se sont faits les types de Subaru en piochant quelques pièces et idées à la version WRC, mais les exemplaires vendus au Japon et en Grande-Bretagne (version adaptée pour...l'homologuer là-bas) sont parfaitement homologués pour la route (sur leurs marchés de vente tout du moins).D'ailleurs, sachant que le moteur de la 22B était un 2.2L, ça me paraît bloquant pour l'homologation WRC !Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, je précise.En attendant, très belle P1
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Oups pardon....doublon

Dernière édition par Spildoom le Sam 5 Mar 2011 - 10:52; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités