Page 1 sur 1

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par GTi24
Alors voila aprés 2 ans j'etait a bout , plus possible d'entendre le bruit de tracteur du Jtdm , marre de la voiture qui tremble dés que tu tourne la clés, degout du pistolet jaune a la pompe... A moi d'esseyer de cassé une mauvaise image, pas forcement meritée maintenant.

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par velsatis63

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Arnaud38430
Pourquoi la mal aimé ?J'ai pas du tout regardé sur le net , mais on lui reproche quoi ?Moi je la trouve fort sympathique !!!

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Rom1.
Arnaud38430 a écrit: Pourquoi la mal aimé ?J'ai pas du tout regardé sur le net , mais on lui reproche quoi ?Moi je la trouve fort sympathique !!! Il me semble avoir entendu qu'elle ne meritait pas son appélation GTI car trop lourde,trop asseptisé,pas assez performant...ect..!En tout cas elle a une belle gueule!

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Arno_94
Bah c'est sur que ca se rapproche + d'une Mégane GT que RS, donc la badgé GTi c'était un peu fort, mais bon c'est qu'un nom après tout. Ca doit etre une voiture assez polyvalente finalement

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Marco
Oui mais l'appellation GT était déjà prise par le moteur 175ch.Les performances ne sont pas vilaines du tout. Y a que le look, proche d'une dci qui peut laisser songeur par rapport au logo GTI

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par carpou84
C'est vrai que c'est très discret...mais bon je préfère ça que l'inverse, sympa dans cette robe,dis nous en plus sur l'auto

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par GTi24
Arno_94 a écrit: Bah c'est sur que ca se rapproche + d'une Mégane GT que RS, donc la badgé GTi c'était un peu fort, mais bon c'est qu'un nom après tout. Ca doit etre une voiture assez polyvalente finalement Voila tout est dit... moi le premier a la lecture de la fiche technique,je fut bien déçu de voir quelle ne cracher pas plus de 200 cv .Alors sinon en détail : model 2010 38000 kms, blanc glacier ,avec option toit panoramique et téléphone bluetooth.Le moteur ; Vraiment étonnant ces petits moulins plein jusqu’à la gueule, les reprises sont bluffantes, ca demare peu après 1500 trs et l’accélération est franche et linéaire...jusqu’à 5000 trs ,la ça ce calme sérieusement.Mais c'est là, la nouveauté de cette version du THP, Arriver aux 5800 trs elle ce remet a tirer sérieusement jusque 6500.Bon on est pas collé aux sièges, mais le moteur fait montre d'un vrai caractère, et c'est bien la le principal.Chassis ;En bonne GT(i) c'est une locomotive,les vitesses de passage en courbes sont tout bonnement hallucinantes,leger remous sur le coté en apuis mais l'amortisement fait un super travail je trouve. Le train avant est casi-indéboulonnable, aprés un gros freinage la reprise des gaz vous jettes a la corde, jme suis fait surprendre au debut en serrant trop en entrée de virage.Les freins sont excellents a la fois souple a l'attaque de la pedale et mordant trés fort quand il le faut.Mais tout ca c'est bien beau mais là, je vous parles de belle départementales ,alors certes elles sont sinueuses mais elles sont larges.Dés que ca tourne serré , cest plus dur , l'avant ce place bien ,mais le cul ne veux pas suivre (en tout cas j'arrive pas le faire venir pour l'instant et pourtant esp off) et le couple a du mal a passr dés que ca tourne trop.Mais ca passe quand meme trés vite , et pas loin de faire mieux que ce dont j'etait capable avec la ptite RS1.Voila en perf pure sinon pour comparé avec une RS1 : Accelerations a basses vitesses (30/40--->100) avantage a la clio ,quand meme beaucoup plus explosive. Reprise reprise a plus depuis 90 gros avantage a la 308 le couple (pas énorme 275nm) est bien present dispo tout de suite quelque soit le raport.Mais mettez la face a une megane rs elle va prendre une grosse fessé ,Une clio rs va la deposé dés que deux virages(ou rondpoint) vont ce suivre de trop prés.Mais elle reste plus puissante, plus efficace et plus passionnante a conduire que 60% du parc auto' francais alors moi j'en suis trés trés trés content.

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Arnaud38430
Comme d'habitude , tout ce qui compte , et quelque soit la voiture , c'est qu'elle nous plaise à nous !!!Après ce que les autres en pensent ...Moi c'est pareil , c'est pas ultra puissant ma ibiza cupra 2 , mais j'en suis comptent , aussi bien pour le prix ( 2000 € ) que pour la ligne :D ( et un peu la puissance )

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par One
C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent des 308 GTI. Dommage que Peugeot n'ai pas fait un peu plus de pub.Ils avaient déjà fait pareil avec la 306...

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par la drouille
le souci avec les gti c'est qu on voit toujour la 205 clio 16 ou wiwi 106 saxo alors que c'est plus sa. C'est plus une gti de luxe qu une pur sportive. Je pense qu une megane rs luxe toute option ou une clio rs toute option tout confort est pas si top que sa comparer au light?

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par popoff
Moi j' aime bien... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par donpirs
C'est vrai qu'elle à pas été aidé a sa vente dès le départ cette petite mais bon si t'en est content c'est le principale puis en blanc comme ca elle est sympa,ta des photos de l'intérieur?

La mal-aimée

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par GTi24
Le bon coté des choses c'est que dans 20 ans elle fera un vrai collector vu le nombre de ventes... lol Non pas de photo de l'interieur ,je l'ai remarqué en postant sur le forum. Je vais regler le probleme rapidement.