Page 1 sur 9

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Sebinou
Salut à tous, Après 3 Renault Sport, je me suis décidé a essayer une boite à roue un peu plus radicale.C'est une s2, race tech, les plus légères des S2 semble-t-il, LHD !Elle est bleu cobalt avec bandes blanches, alcantara bleu et 37 000km. Full history et en très bon état pour son vieil âge

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par papayou
chouette auto quel bloc dessus ?

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Doug99
Magnifique! Essaie de pas trop humiler les RS sur piste.

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Guillaume0067
Sympa

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par ChouChou91
papayou a écrit: chouette auto quel bloc dessus ? Si je ne dis pas de bêtise c'est le Rover 1.8 - 120 Ch Jolie petit achat en tout cas ia rien de mieux qu'une LIR

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Sebinou
Merci pour elle papayou a écrit: chouette auto quel bloc dessus ? C'est vrai qu'il y a tellement de bloc/finition que c'est le bordel de s'y retrouver En finition Race Tech, il n'existe que le Rover 1.8 de 122ch couplé à la fameuse boite courte des S1 111S. Doug99 a écrit: Magnifique! Essaie de pas trop humiler les RS sur piste. Pour le moment c'est plutôt mode découverte qu'humiliation, c'est pas vraiment une "voiture" en faite

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Icebox
Sympa la boite à roulettes.

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par bashman
Vraiment sympa  Quelles sont tes "premières" impressions comparées à la Clio 2RS3 CS par exemple ?Tu comptes pister un peu ?Bonne route, achète toi des coussins, ca va tapper un peu sur les routes bosselées

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par carpou84
Sympa, fais nous profiter de l'évolution de ta belle

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Sebinou
Icebox a écrit: Sympa la boite à roulettes. T'as été la chercher dans le 57 Elle était sur Thionville je crois mais ce n'est pas moi qui ai été la cherché, je suis passé par une connaissance qui bosse dans le milieu Lotus/Speedy. Pas facile à trouver ces bêtes là ! bashman a écrit: Vraiment sympa  Quelles sont tes "premières" impressions comparées à la Clio 2RS3 CS par exemple ?Tu comptes pister un peu ?Bonne route, achète toi des coussins, ca va tapper un peu sur les routes bosselées Une Clio 2 ou 3RS c'est du très grand confort à coté, pourtant j'ai les bilstein d'origine. Le moteur est coupleux, ca reprend plutôt bien sans jouer de la BV. Pas besoin de tirer très haut, à 6000trs c'est fini. Le châssis, j'ai pas encore trop jouer, j'aime pas le feeling avec les plaquettes d'origine (j'ai commandé des Mintex 1144 hier), y'a pas de mordant donc je garde une grosse marge pour le moment. J'ai le cul rembourré, pas besoin de coussin carpou84 a écrit: Sympa, fais nous profiter de l'évolution de ta belle J'ai cru comprendre que tu t'y intéressait de plus en plus... j'ai cru voir un carpou sur garage111

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Icebox
Ok Thionville c'est pas loin de chez moi.

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par landosque
belle achatj'ai justement essayer le nouveaux jouet d'un super pote a moi , premiere fois pour moi dans une lotusune elise ( me demande pas le modele ) de 2011 , avec 135ch , il a le kit sport donc 142chseul et unique inconvenient pour moi , pas de reglage de volant , et moi je conduit le volant dans les jambes c'est moyensinon quel bonheur , honnetement , elle sera pas si chere ( une mrs3 neuve ) je craquerais bien , la boite est hyper précise , sa freine un truc de foule confort , j'ai pas trouvé sa extreme , je partirais pas faire 500km avec mais ca va !en plus il la prise rouge , c'est une caisse que tous le monde regardequestion moteur , super étonné , sa reprend avec pas mal de couple des 2500 tours , vraiment sur piste sa doit etre une sacrée autoéclate toi bien avec en tous cas

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Sebinou
landosque a écrit: belle achatj'ai justement essayer le nouveaux jouet d'un super pote a moi , premiere fois pour moi dans une lotusune elise ( me demande pas le modele ) de 2011 , avec 135ch , il a le kit sport donc 142chseul et unique inconvenient pour moi , pas de reglage de volant , et moi je conduit le volant dans les jambes c'est moyensinon quel bonheur , honnetement , elle sera pas si chere ( une mrs3 neuve ) je craquerais bien , la boite est hyper précise , sa freine un truc de foule confort , j'ai pas trouvé sa extreme , je partirais pas faire 500km avec mais ca va !en plus il la prise rouge , c'est une caisse que tous le monde regardequestion moteur , super étonné , sa reprend avec pas mal de couple des 2500 tours , vraiment sur piste sa doit etre une sacrée autoéclate toi bien avec en tous cas T'as essayé une Elise S avec le 1.8 Toyota 136ch, je n'ai pas personnellement essayé mais il n'a pas très bonne presse (c'est même le vilain petit canard des talibans S1 et S2 Rover) car plus lourde de 100kg avec un moteur moins coupleux que le rover. En contrepartie, c'est mieux fini, mieux insonorisé et y'a moins de rossignols. T'es trop grand, en te coupant un bout de tibia, ca ira mieux, t'aura plus le volant dans les jambes Effectivement volant pas réglable mais la position est bien moins "autobus" que dans une RS. J'ai remonté la mienne de St-Etienne, donc 5h de route, ca va nickel avec des boules quiès, c'est presque comme dans le canapé du salon

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par landosque
il a juste les vitres electriques lui , sinon rien d'autres le mode sport est vraiment sympa , la ligne fait pile le bruit qu'il faut pour pas etre sourd mais honnetement apres avoir goutté a une pure pistarde ( qui " ne craint quasi rien niveau carrosserie " ) sa me ferait mal au coeur de mettre une si belle auto sur piste , apres sa reste un avis perso

[Sebinou] Lolo Elise !

Publié : ven. 11 déc. 2015 02:33
par Sebinou
landosque a écrit: il a juste les vitres electriques lui , sinon rien d'autres le mode sport est vraiment sympa , la ligne fait pile le bruit qu'il faut pour pas etre sourd mais honnetement apres avoir goutté a une pure pistarde ( qui " ne craint quasi rien niveau carrosserie " ) sa me ferait mal au coeur de mettre une si belle auto sur piste , apres sa reste un avis perso Même sans équipement (clims ou autre) les Toyota sont plus lourde de 80/100kg. L'ensemble moteur/boite, l'insonorisant et 2/3 conneries et ca fait 100kg d'écart C'est sûr que comparé a ta pistarde, ca craint un peu plus niveau carrosserie.