Zx 2.0i volcane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai une fiat diesel pour tous les jours mais j'ai également une belle zx 2.0i volcane, oui j'ai bien dit "belle" lol, beaucoup ne l'aime pas tellement mais moi je trouve qu'elle a de la gueule (seulement en finition volcane) et c'est une voiture fiable, qui a quand même ce qu'il faut pour ce faire plaisir même si elle n'a pas les 180ch d'une clio rs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Zx 2.0i volcane
bien sur désolé! par contre désolé pour la qualité j'ai un portable du 3eme âge ;) [img]http://img.xooimage.com/files98/7/1/2/2 ... 012fe4.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files97/1/8/e/2 ... 013001.jpg[/img]
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Zx 2.0i volcane
j ai toujours adoré la zx volcane même si je ne suis pas fan de citroen, mais j'avais un pote qui en avait une quand j'étais au lycée et je me rappel qu'elle chanté bien pour une citroen lol.il y'a eu la zx 16v qui été pas mal non plus!!
Zx 2.0i volcane
La 16V c'est aussi une volcane ce qui change c'est qu'elle n'a pas de spoiler mais un becquet, et elle a une système d'admission spécial, ACAV ou ADAV je sais plus. Et moi c'est en noir que je la préfère mais bon je l'ai achetée 400euros, j'allais pas chipoter lol et à bricoler c'est génial, j'ai refais le moteur nickel mais malheureusement elle rouille pas mal...
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Zx 2.0i volcane
systeme acav (admission variable qui ne varie plus trop avec les années XD)le 167ch des 306s16 a aussi été monté dedans en boite 5
Zx 2.0i volcane
J'ai eu une 2l 16 en acav, elle n'a pas fait long feu Après avoir eu que des couilles avec, elle a terminé dans un lampadaire Ca marchait moyen et ça consommait comme une vache, pire que le gouvernement actuel! lolSinon, j'ai toujours bien aimé les bouilles des Volcane/16v
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |