Caterham R500 Superlight
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
HelloSuite à ma nouvelle présentation, voici quelques photos de la Superlight R500515 kilos265 chevaux. Régime maxi 9000 tours0-100 : 2,9s ou 3s (ça dépends des brochures)Ça arrache la tronche quoi !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Caterham R500 Superlight
Roh merde!!! ça c'est l'outil idéal pour border tout ce qui bouge sur piste
Caterham R500 Superlight
carpou84 a écrit: Roh merde!!! ça c'est l'outil idéal pour border tout ce qui bouge sur piste Je confirme sur piste, quasi toutes les bagnoles qui existent sont des chicanes mobiles (bon, faut le coup de volant quand même)et même sur route, faut sortir du lourd pour être devant, sauf quant il pleut !!!
Caterham R500 Superlight
Cheitir a écrit: ça doit étres fun va falloir que j'essaye ça ^^ Ça ne court pas les rues comme voiture mais si tu as l'occasion de faire un essai -> n'hésites pas !!!
Caterham R500 Superlight
je me doute mais vu les chiffre annoncer , le poid que ça fait et en plus c'est un moteur atmo ça doit étre du bonheur !
Caterham R500 Superlight
L'arme ultime. La voiture light que tout passionner des LIR rêverais d'avoir Prend en soin
Caterham R500 Superlight
calimero a écrit: L'arme ultime. La voiture light que tout passionner des LIR rêverais d'avoir Prend en soin Elle est plus que bichonnée !!! Elle le mérite et me le rend bien !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Caterham R500 Superlight
C'est aussi mon rêve. Je pense remplacer mon opel GT par une caisse de ce genre (wesfield).Mais habitant la normandie, je prendrai un modèle avec capote (donc avec pare-brise).Par contre, c'est pas pour tout de suite, je viens de changer cette semaine ma TRS par une C3RS2 neuve
Caterham R500 Superlight
SpeedMaster_76 a écrit: C'est aussi mon rêve. Je pense remplacer mon opel GT par une caisse de ce genre (wesfield).Mais habitant la normandie, je prendrai un modèle avec capote (donc avec pare-brise).Par contre, c'est pas pour tout de suite, je viens de changer cette semaine ma TRS par une C3RS2 neuve C'est bien westfield mais un peu moins extrême dans le concept LIR.Bonne idée pour le toit si tu es en Normandie !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Caterham R500 Superlight
Magnifique voiture !!!J'ai un ami qui roule en caterham superlight, bon pas aussi puissante que la tienne, mais sur route ouverte, c'est sensationnelle, et sur circuit, c'est démoniaque, la voiture est scotché au pavé dans les virages, et les dérives de l'arrière sont super saine et maitrisable. Après, en ligne droite, si elle est trop longue, bah les grosses cylindrées arrivent à rattraper... J'adore ce genre de véhicule, les sensations.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |