Ma saxo VTS 16V
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
Bonjours à tous, je vous présente ma petite sax', c'est une phase 1 de 1996, qui compte aujourd'hui 161 000 kms et que je possède depuis l'été dernier (18 ans et optention du permis début novembre 2007).Je l'ai acheté toute d'origine et petit à petit je l'ai équipé pour faire de la piste Actuellement :niveau moteur : - tube afrique - boite a air modifié - quickshift niveau caisse et interieur : - 4 amorto bilstein b8 à tige courte - coupelle skf - ressort -45 eibach - sièges semi bacquet damon racing - consoles omp - glissières sparco - harnais sparco - autoradio neom (mp3, divx ...) - enceinte blaupunkt 170w à l'avant - suppression de l'essuie glace arrière - extincteur - suppression roue de secours - leger vidage - jantes en 7x15 pour le circuit avec pneus usé de m...e !!c'est pas un avion a bas régime, mais bon sa va quand meme pas mal
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma saxo VTS 16V
Simpa cette auto, proche de la mecanique, pas mal de sensation aussiLe vidage en rajoute aussi!!!Bonne route sur ce forumTeX
Ma saxo VTS 16V
ludo a écrit: amateur 94 a écrit: Tous les calimero roulent en saxo sinon sympa ta vts calimero calimero-26c'est moi calimero
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
désolé sa fait 3 ans que mon pseudo est calimero sur tous les forums que je suis casiment
- porcinette
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
Calimero-26 a écrit: désolé sa fait 3 ans que mon pseudo est calimero sur tous les forums que je suis casiment il dis sa car il a la meme voiture que toi
Ma saxo VTS 16V
Très sympa ta saxo, elle à l'air bien posé, attention au dos d'âne enfin tu me dira sur circuit il n'y en a pas...
Ma saxo VTS 16V
Jérôme a écrit: Très sympa ta saxo, elle à l'air bien posé, attention au dos d'âne enfin tu me dira sur circuit il n'y en a pas... heureusement, t'imagine sinon
Ma saxo VTS 16V
Elle avance ta chiotte!?!! j'espere plus qu'avec ta RS1, apres ce que je tai mis, je comprends que tu l'ai vendu!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |