Porsche Boxster Type 981
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Plus léger (1 310 kg), plus puissant (265 ch en entrée de gamme avec un plus petit flat six 2.7 l à injection directe ou 3.4 l de 315 ch)...A partir de 48 291 euros en Allemagne, 59 120 euros pour le S...Mais surtout, pour moi, bien plus joli J'adore les coloris de cette config : (bon avec les jantes de l'autre si possible)Et l'intérieur :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche Boxster Type 981
Superbe, entièrement d'accord avec toi sur les anciennes générations que je ne trouvais pas top extérieurement, là ça claque!Ce petit aileron arrière, pfiouuuuu
Porsche Boxster Type 981
On va monter un club "Avant, j'aimais pas le Boxter. Mais ça, c'était avant." EDIT : par contre, j'aimais déjà pas mal le Cayman. Je pense que ça va bien rendre sur la base de ce nouveau Boxter, comme certains l'ont déjà imaginé http://www.porscheboost.com/content.php ... -pictures-…
Porsche Boxster Type 981
DclsBOSS a écrit: On va monter un club "Avant, j'aimais pas le Boxter. Mais ça, c'était avant." Je serai membre alors! Dans le même style et pour ma part, avant j'étais abonné à Sport Auto, maintenant je regarde les topics de Cédric .Merci pour les bonnes infos .
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Porsche Boxster Type 981
Djé69 a écrit: Dans le même style et pour ma part, avant j'étais abonné à Sport Auto, maintenant je regarde les topics de Cédric . J'avais pas vu Pour ceux qui iront à Genève :
- superjuju78
- Clioteux de Base
Porsche Boxster Type 981
superbe! je suis completement fan, elle fait partie de mon top 3 des carrosserie les plus sexyy!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Porsche Boxster Type 981
tous simplement une réussite .j'adore porsche et se n'est pas près de changer avec ses nouveau modèle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |