La mal-aimée

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GTi24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

La mal-aimée

Messagepar GTi24 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Alors voila aprés 2 ans j'etait a bout , plus possible d'entendre le bruit de tracteur du Jtdm , marre de la voiture qui tremble dés que tu tourne la clés, degout du pistolet jaune a la pompe... A moi d'esseyer de cassé une mauvaise image, pas forcement meritée maintenant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La mal-aimée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:47

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

La mal-aimée

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Avatar de l’utilisateur
Arnaud38430
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

La mal-aimée

Messagepar Arnaud38430 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Pourquoi la mal aimé ?J'ai pas du tout regardé sur le net , mais on lui reproche quoi ?Moi je la trouve fort sympathique !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

La mal-aimée

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:47

Arnaud38430 a écrit: Pourquoi la mal aimé ?J'ai pas du tout regardé sur le net , mais on lui reproche quoi ?Moi je la trouve fort sympathique !!! Il me semble avoir entendu qu'elle ne meritait pas son appélation GTI car trop lourde,trop asseptisé,pas assez performant...ect..!En tout cas elle a une belle gueule!
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La mal-aimée

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Bah c'est sur que ca se rapproche + d'une Mégane GT que RS, donc la badgé GTi c'était un peu fort, mais bon c'est qu'un nom après tout. Ca doit etre une voiture assez polyvalente finalement
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La mal-aimée

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:47

Oui mais l'appellation GT était déjà prise par le moteur 175ch.Les performances ne sont pas vilaines du tout. Y a que le look, proche d'une dci qui peut laisser songeur par rapport au logo GTI
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

La mal-aimée

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:47

C'est vrai que c'est très discret...mais bon je préfère ça que l'inverse, sympa dans cette robe,dis nous en plus sur l'auto
Avatar de l’utilisateur
GTi24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

La mal-aimée

Messagepar GTi24 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Arno_94 a écrit: Bah c'est sur que ca se rapproche + d'une Mégane GT que RS, donc la badgé GTi c'était un peu fort, mais bon c'est qu'un nom après tout. Ca doit etre une voiture assez polyvalente finalement Voila tout est dit... moi le premier a la lecture de la fiche technique,je fut bien déçu de voir quelle ne cracher pas plus de 200 cv .Alors sinon en détail : model 2010 38000 kms, blanc glacier ,avec option toit panoramique et téléphone bluetooth.Le moteur ; Vraiment étonnant ces petits moulins plein jusqu’à la gueule, les reprises sont bluffantes, ca demare peu après 1500 trs et l’accélération est franche et linéaire...jusqu’à 5000 trs ,la ça ce calme sérieusement.Mais c'est là, la nouveauté de cette version du THP, Arriver aux 5800 trs elle ce remet a tirer sérieusement jusque 6500.Bon on est pas collé aux sièges, mais le moteur fait montre d'un vrai caractère, et c'est bien la le principal.Chassis ;En bonne GT(i) c'est une locomotive,les vitesses de passage en courbes sont tout bonnement hallucinantes,leger remous sur le coté en apuis mais l'amortisement fait un super travail je trouve. Le train avant est casi-indéboulonnable, aprés un gros freinage la reprise des gaz vous jettes a la corde, jme suis fait surprendre au debut en serrant trop en entrée de virage.Les freins sont excellents a la fois souple a l'attaque de la pedale et mordant trés fort quand il le faut.Mais tout ca c'est bien beau mais là, je vous parles de belle départementales ,alors certes elles sont sinueuses mais elles sont larges.Dés que ca tourne serré , cest plus dur , l'avant ce place bien ,mais le cul ne veux pas suivre (en tout cas j'arrive pas le faire venir pour l'instant et pourtant esp off) et le couple a du mal a passr dés que ca tourne trop.Mais ca passe quand meme trés vite , et pas loin de faire mieux que ce dont j'etait capable avec la ptite RS1.Voila en perf pure sinon pour comparé avec une RS1 : Accelerations a basses vitesses (30/40--->100) avantage a la clio ,quand meme beaucoup plus explosive. Reprise reprise a plus depuis 90 gros avantage a la 308 le couple (pas énorme 275nm) est bien present dispo tout de suite quelque soit le raport.Mais mettez la face a une megane rs elle va prendre une grosse fessé ,Une clio rs va la deposé dés que deux virages(ou rondpoint) vont ce suivre de trop prés.Mais elle reste plus puissante, plus efficace et plus passionnante a conduire que 60% du parc auto' francais alors moi j'en suis trés trés trés content.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud38430
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

La mal-aimée

Messagepar Arnaud38430 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Comme d'habitude , tout ce qui compte , et quelque soit la voiture , c'est qu'elle nous plaise à nous !!!Après ce que les autres en pensent ...Moi c'est pareil , c'est pas ultra puissant ma ibiza cupra 2 , mais j'en suis comptent , aussi bien pour le prix ( 2000 € ) que pour la ligne :D ( et un peu la puissance )
Avatar de l’utilisateur
One
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

La mal-aimée

Messagepar One » ven. 11 déc. 2015 02:47

C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent des 308 GTI. Dommage que Peugeot n'ai pas fait un peu plus de pub.Ils avaient déjà fait pareil avec la 306...
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

La mal-aimée

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 02:47

le souci avec les gti c'est qu on voit toujour la 205 clio 16 ou wiwi 106 saxo alors que c'est plus sa. C'est plus une gti de luxe qu une pur sportive. Je pense qu une megane rs luxe toute option ou une clio rs toute option tout confort est pas si top que sa comparer au light?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

La mal-aimée

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 02:47

Moi j' aime bien... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

La mal-aimée

Messagepar donpirs » ven. 11 déc. 2015 02:47

C'est vrai qu'elle à pas été aidé a sa vente dès le départ cette petite mais bon si t'en est content c'est le principale puis en blanc comme ca elle est sympa,ta des photos de l'intérieur?
Avatar de l’utilisateur
GTi24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

La mal-aimée

Messagepar GTi24 » ven. 11 déc. 2015 02:47

Le bon coté des choses c'est que dans 20 ans elle fera un vrai collector vu le nombre de ventes... lol Non pas de photo de l'interieur ,je l'ai remarqué en postant sur le forum. Je vais regler le probleme rapidement.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités