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206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Salut à tous, alors voilà, après avoir vendu ma Golf 3 gti 8s, je me suis décidé à prendre une 206 s16, la clio RS étant impossible à assurer financièrement au bout de 6 mois de permis :lol:C'est donc une 206 de 2003Elle est passé au "Powerdyn" en 2006 à 140Cv, pas mal pour de l'origine Dessus il y à, Partit moteur :Boite à air modif avec gaine en 100 + filtre greenLigne Groupe A Acier OMP (quel barrouf o_O, on m'entends à 3Km)Reprog By UMS dans une semainesCollecteur Inox 4-1 RacelandPartit chassis & Divers :Jante 16" OuraganKit xénon 6000KKit éclaté MTXIntérieur et Extérieur full LEDCe que je prévoit sous peu :Bilstein B6Jante blanche plus légèreVitre teintéViré ces affreux feux Lexus
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par gan-rs
belle petit S16 perso pour les amorto je poserais du B14 ou du B&R , c'est un autre monde que les B6 ou B8 !
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Merci ;)Je trouve ça trop raide les B14, j'habite à la campagne, et je ferais quasiment pas de sortie piste donc, c'est le bon compromis !
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par katana
B6 c'est identique a l'origine tout juste un peu plus ferme. J'ai sa sur ma Bmw et sa conviens a mon utilisation balade.
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Moi on m'as dit que sur 206, c'était déjà assez raideJe veux pas un bout de bois, et je veux garder un minimum de confort !!
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par brice34
sympa cette s16, elle doit pas mal tourner deja avec les modifs.colle lui les foudre en 15 pour les b6 c'est pas du tout de l'origine, ce sont les b4.
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par katana
katana a écrit: B6 c'est identique a l'origine tout juste un peu plus ferme. J'ai sa sur ma Bmw et sa conviens a mon utilisation balade. C'est le bon choix alors !
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par yakam0neye
B6 origine ? C'est nouveau ca ... Prend ca par contre c'est bien tape cul quand meme ... J'avais monotube a l'avant et arriere b6 tarage ferme grp. nC'est top
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Ok vous me rassurez, je croyais avoir rien compris :D Oui je veux que ce soit un peu ferme quand même !!Avant j'avais du combi fileté donc niveau raide, je pourrais pas avoir pire :lol:Sinon aujourd'hui je viens d'apprendre que mon boitier reprogrammé avais était perdu par la Chronopost... Donc c'est génial ... Belle bande d'incapable ceux-la, je sais pas trop comment faire la ...Vivement que je le reçoive, en effet ça tourne pas mal du tout, moi ça me plait très bien :D
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Fou j'ai reçu mon boitier, DIANTRE, quelle différence o_OAvant après 5500trs elle en voulais plus, la le compte tours s'envole jusqu'au 7200 trs sans broncher, c'est un véritable plaisir :D
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Rom1.
J'en ai eu une,ca consomme plus que ca avance mais c'est super attachant comme caisse!
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
??Ca consomme quedal quand tu tappe pas dedans, je suis à environ 7-8L, je trouves pas ça énormes !!Avec la "prépa", ça avance comme il faut je trouve ;)
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par ksteph88
C'est bien ce qu'il dit, ça consomme autant qu'une clio rs qui fait 45ch de plus
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par Dj-kera
Mouai enfinl'expression ca consomme plus que ca avanve, j'aurait dit oui pour la golf qui faisait 10l/100 pour 115 petit cheveaux lol.Sinon, je commande bientot les feu, les vitres teintées sont commandés, mais malheureusement, je ne peut pas changer le becquet :(
206 S16
Publié : ven. 11 déc. 2015 02:47
par sun13300
C'est une caisse sympa!Un pote en avait une avec ligne complete et collecteur inox, une reprog et un filtre. Elle avancait vraiment bien sa caisse!