Page 1 sur 2

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par France Auto Racing
Préparation AUDI S3 2.0L TFSI Stage 4 comprenant:- Kit Turbo GT 2871R- Ligne complète MILLTEK avec décata- Gros échangeur frontal Forge- Dump valve renforcé Forge- Injecteurs gros débit- Grosse pompe à essence- Reprogrammation sur banc- Amortisseurs KW V1- Jantes AUDI RS6Résultats:281 --> 384.9CV376 --> 483Nm

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par carpou84
elle doit faire mal 

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par ynk34
Ca doit envoyer sévère ce truc ,surtout la courbe de couple!!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Silidrone
C'est clair, ça à l'air de pousser non stop jusqu'en haut !!!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Mickael.RS
c'est pas des 4 roues motrices les S3 ?

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Silidrone
Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Bruno94
Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;)

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Mickael.RS
hmm demande d'infos la car bon :)

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par cedricrsfan19
Mieux que la S3 préparée par le préparateur allemand MTM Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Silidrone
Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Donc c'est bien ça C'était déjà le cas pour l'ancienne génération à priori.

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Bruno94
C'est aussi ça sur les "4 motion" de chez VW ^^

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par oliver RS
Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Oui mais c'est l'arrière qui motrice normalement il me semblait

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par ynk34
C'est ce qui s'appelle Quattro chez AUDI, ce n'est pas du permanent!

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par carpou84
Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière.

Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:35
par Bruno94
carpou84 a écrit: Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière. +1De mémoire, seul l'A3/S3 possède le Haldex. Les modèles supérierurs sont en "Torsen"