Audi, mmm, c'est bon çà
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous, ca y est la nouvelle acquisition est chez moi, il s agit d une audi rs2 d octobre 1995 toute option, ayant 137000 km, en tres bonne etat ,de couleur bleu nogaro, interieur cuir et finition carbone, volant 3 branches,avec une legere modif moteur:turbo a roulement garret ligne sur mesure inox reprogrammation MRCtous ceci porte la puissance a 406 cv et le couple a 550 NMca va ca arrache pas mal, meme tres bien je dirais , hier en rentrant sur l autoroute j ai fais une petite accel ensortie de péage
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Audi, mmm, c'est bon çà
Ca doit envoyer du bois 400cv là-dedans par contre c'est moi où t'as une fissure de ouf sur le disque de frein ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Audi, mmm, c'est bon çà
plaquette de frein qui a collé, je pense que ça saute tellement au yeux qui si c'était une fissure il l'aurait remarqué.Laisse la pas dehors, ça se vole pas mal les Audi RS ;)
Audi, mmm, c'est bon çà
C'est bien une des seules Audi qui me fait kiffer, superbe en bleu!!!Par contre, dommage de ne plus avoir les jantes Porsche!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Audi, mmm, c'est bon çà
Le top manque plus que les jante porsche cup
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Audi, mmm, c'est bon çà
non non, pas fissuré, mais ya de la carbone lorraine rc6 et ca pourri les disques...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |