[Jurs] Subaru GT Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Exterieur -Couleur bleu sti O2C-Bequet sti -Prise d air capot STI-Caches anti brouillards STI -Lame STI-Badge sti calandre-Feux arrière STI 6- Clignotants avant et latéraux type CRISTALInterieur -Turbo timer hks type 0-Apexi AVCR black edition 1-Autoradio Alpine-Volant oreca nikeMoteur-echangeur STI -BAR -durites samco sport-support batterie impreza-walbro 255L/H-gestion ART performance-Volant moteur ACT performance 6,2kgs-Ligne Invidia GT 350 N1-Dump valve HKSChassis-Etriers Brembo STI-Disques Avant Brembo sti rainurés 338mm-Disques Arrière Brembo sti rainurés 316mm-Kit conversion pour étriers Brembo-Jantes rota force gold 8x17 (Import US )-Pneus bridgestone RE070-Combinés filetés TEIN-Coupelles superstreet
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Jurs] Subaru GT Turbo
JuRs a écrit: FabRS74 a écrit: J'adore Si tu as bientôt un enfant C est top,bcp plus pratique que la clio3 et sa pousse fort même chargè lol Madame n'aime pas
[Jurs] Subaru GT Turbo
FabRS74 a écrit: JuRs a écrit: FabRS74 a écrit: J'adore Si tu as bientôt un enfant C est top,bcp plus pratique que la clio3 et sa pousse fort même chargè lol Madame n'aime pas Pareil, la mienne aussi aimes pas.Mais elles ont vraiment de la guele c'est sub' et la sonorité du flat 4 un régal, surtout dans les cévennes , hein yannick
[Jurs] Subaru GT Turbo
Bon j ai de la chance alors moi elle aime elle veut même revendre sa twimgo rs pour une Sub lol merci pour vos coms
[Jurs] Subaru GT Turbo
Superbe, sobre, modif qui vont bien! Elle doit marcher fort en plusC'est les Subaru de l'epoque, celles qui faisaient rever :)
[Jurs] Subaru GT Turbo
La boite à été refaite à neuf , support de boite renforcer , j ai pas de passage au banc mais en mode A sur l apexi je dois tourner à 280 , la boite peut supporter ça facile les gt sti au japon sortent 28o avec la même boite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |