Page 1 sur 3

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
Bonsoir a tous ,Juste une petite presentation de mon autre passion automobile , depuis longtemps maintenant , les 911 a air.Voici donc la mienne :- Jantes Tramont 3 parties , 7.5" et 9" x 17" Cup Evo 2 .- Michelin Pilot 205/50/17 et 255/40/17- Chassis sport bilstein retares Viarouge (sur base neuf , tarage gr.N)- B.a.r Fvd- Biellettes de turbo- Wevo shifter + Wevo PSJ- Ligne complete Dansk inox avec terminal 2x 85 Dansk .- Cales de rehausse de cremaillere.- Suppression roue de secours.- Freins complets de Turbo 3.3 + plaquettes Pagid.- Flexibles freins aviation Goodridge.- Retros de 993.- Suppression canister de filtration vapeurs reservoir.- Suppression insonorisant moteur et habitacle.- Suppression trompes de klaxon.- Suppression longue-portees remplaces par des grilles de refroidissement des freins.- Supression du systeme de ventilation : chauffage en ancienne.- Suppression EGAR + moteur.- Faisceau Magnecor- Bacquets RS Recaro Pole Position cuir noir.- Arceau Heigo Clubsport acier/barre de harnais .- Harnais Sparco 4 points sangle 3".- Contres-portes RS cuir.- Suppression sieges arrieres et assises remplaces par moquette RS- Suppression console de pied de levier de vitesse- Suppression autoradio et enceintes + plage arriere- Volant OMP tulipe 65 mm sur moyeu Cargraphic (adaptation)- Moteur stock- Filtre a air Kn + boite a air modifiée.- Bougies Ngk IridiumEn fait , pour aussi disculper un peu cette image "d'innaccessible" , "innentretenable" , ce qui est totalement faux.Meme le prix d'achat initial en 2000 est de loin inferieur a une RS neuve.Seule difference , sa valeur augmente avec l'age , phenomene qui touche d'ailleurs toutes les youngtimers.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par xav51290
superbe , tu as d'autres photos stp , je suis fan!

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par DclsBOSS
Sacré allègement et quelle propreté pour une auto de 89

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par DclsBOSS
DclsBOSS a écrit: Sacré allègement et quelle propreté pour une auto de 89 T'aurais des photos de 3/4 avant et arrière ?

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
DclsBOSS a écrit: Sacré allègement et quelle propreté pour une auto de 89 1986 !!!Donc boite 915 .En 1989 ce serait une G50.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
Ca reste neanmoins un bout de tole.Qu'on le veuille ou non.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par oliver RS
 Elle est superbe  Les pièces ne sont pas trop cher(c'est justes pour du renseignement  )    ?

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
Moins cheres que du Renault.Tout au moins dans la grande majorité.Je parle des periph' , capteurs , sondes , joints ect........et parfois meme sur des postes innatendus.Il existe beaucoup d'accessoiristes , qui ne font que Porsche (Rose Passion , Jean Buser , Pelican Parts , Cargraphic , FVD....) , font de l'OEM , des refab' , et autre avantage : acheter aux us , avec le cours du Dollar c'est plutot avantageux.La preuve : je suis un simple magasinier/vendeur.Ca resume.Et sans manger des patates a tous les repas evidemment.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par oliver RS
 Je parlais pour les accessoires . aileron bec de canard et autre ?

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
Nan , la "queue de canard" c'est sur les 2.7 RS .Chez moi , sur la 3.2 , c'est une "queue de baleine" , et c'est optionnel d'origine avec le bavolet avant pour la stabilité a haute vitesse.Sinon effectivement , la piece d'origine carrosserie est chere , mais toujours pareil , tu trouves a foison des elements identiques en carbone , poly , et les ailes d'occase tole sur le bon coin.Faut pas oublier que c'est de l'ancienne , avec aucune assistance , une meca simplissime , ou tout faire est finalement assez aisé.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par oliver RS
 J aurai trouvé une caisse nue a l'époque; a l'heure actuelle j'aurais une 965 3,6 turbo 

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par cdrik915
Ahhhhhhhhhhhh oui , ca envoie un 3.6 turbo !!!Et c'est aussi un beau placement...........au vu de l'envolée de la cote de ce modele.

[911 / 3.2 /1986]

Publié : ven. 11 déc. 2015 03:36
par oliver RS
 Si tu savais au prix ou j'aurai pu l'avoir .  Mais pas trouvé de caisse , et comme le choc était a l'arrière , je ne voulais pas la refaire .Car sur une porsche quand c'est un choc arrière  , même si c'est bien fait a haute vitesse la caisse revrille ,Avec la puissance de la voiture , c'est arrivé à un mec que je connait , il avait acheter une 996 GT3 refaite par un pro et un bon , en grosse accélération la voiture était intenable .